Plaisir Croisière Forum
Croisière sur le PREZIOSA du 22/11 au 09:12:2019 573859Moduleconnexion
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Croisière sur le PREZIOSA du 22/11 au 09:12:2019

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croisière sur le PREZIOSA du 22/11 au 09:12:2019 Empty Croisière sur le PREZIOSA du 22/11 au 09:12:2019

Message par Kohler le Mar 10 Déc - 16:52

Voici mes commentaires que j'ai mis dans le questionnaire que m'a adressé MSC à l'issue de notre croisière sur le MSC PREZIOSA du 22/11 au 09/12/2019:

Apprès mes appréciations négatives émises en 2018 et constatant une nouvelle déflation des services en 2019 je dois rajouter une nouvelle couche concernant , entre autres les points suivants:
-Suppression de l'offre de promotion des boissons offertes aux repas (certes réapparue dans  les croisières de 2020)
-Suppression des carnets de boissons , sans doute dans l'espoir de vendre des forfaits boissons à des prix prohibitifs .Vu le nombre important de bouteilles d'eau sur les tables des restaurants et l'obligation de brader les vins jusqu'à 50%, cette tactique semble avoir été un flop .
-Pour les gens n'appréciant pas trop les comédies musicales américaines , la majorité des spectacles aura été d'un ennui total .Les chants étaient inconnus de la plupart des non-initiés et étaient même majoritaires dans les spectacles dédiés à certains pays comme la France. Les nombreux croisiéristes qui ont quitté le théâtre avant la fin des  spectacles seront de mon avis.
-Un autre recul qui , lui , frise le ridicule , a été la suppression , pour les non-Auréa , des boîtes de mouchoirs à disposition dans les salles de bain.
-Nous étions fidèles à MSC depuis une dizaine d'années , mais au fil de nos conversions avec des croisiéristes ayant pratiqué d'autres compagnies , vous pouvez vous poser des questions.
Conclusion :cette baisse continu du niveau de vos prestations va nous inciter à aller voir ailleurs.

Kohler
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Croisière sur le PREZIOSA du 22/11 au 09:12:2019 Empty Re: Croisière sur le PREZIOSA du 22/11 au 09:12:2019

Message par Z06 le Mer 25 Déc - 9:05

Bonjour Kohler,

Merci de votre retour.

Z06
Z06
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut