Plaisir Croisière Forum
Global Dream : première unité de classe Global 573859Moduleconnexion
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Thierry.C
Global Dream : première unité de classe Global Vote_lcapGlobal Dream : première unité de classe Global Voting_barGlobal Dream : première unité de classe Global Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Global Dream : première unité de classe Global

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Global Dream : première unité de classe Global Empty Global Dream : première unité de classe Global

Message par corsair le Sam 28 Sep - 16:00

Genting: Global Dream sera le nom de la première unité de classe Global

Global Dream : première unité de classe Global Global-Class-1030x772

Genting Cruise Lines a officiellement annoncé hier que le premier navire de la classe Global , en construction à l’usine du MV Werften, portera le nom de Global Dream et fera ses débuts au début de 2021 .

La nouvelle est arrivée à l'IBTM China à Beijing, le plus grand événement touristique MICE et le marché national. Inspirée par le succès de Genting Dream, World Dream et Explorer Dream, la première unité de la classe Global entrera en service au début de 2021 et sera le plus grand navire stationné dans la région Asie-Pacifique .

«Global Dream appartient à une nouvelle génération de navires de croisière dotés de fonctionnalités de pointe conçues pour cette région. Il offrira une expérience technologique sans précédent grâce à l’intelligence artificielle, ce qui optimisera confort et rapidité pour nos invités à bord "
, a déclaré Kent Zhu . "Pour équilibrer le nouveau avec la tradition, les clients pourront également profiter d'une expérience asiatique authentique et de nos normes d'accueil, développées au cours des 50 années d'expérience du groupe Genting dans le secteur hôtelier" .


Global Dream : première unité de classe Global Global-Class-1-705x471

Pendant l'événement, les invités ont eu droit à un avant-goût exclusif de Global Dream avec le dévoilement d'une cabine avec balcon spécialement construite en Allemagne et envoyée pour l'occasion. Avec 20 mètres carrés d'espace, les logements seront les plus spacieux de l'industrie, avec une taille d'environ 15% supérieure aux cabines standard de la plupart des autres unités.

Conçues pour une occupation double, les cabines peuvent également accueillir jusqu'à quatre personnes avec un design unique et deux salles de bains pour permettre à tous les occupants de les apprécier ensemble, ainsi qu'un canapé-lit facile à ouvrir. Il sera également possible de fermer un rideau d’intimité pour diviser la pièce en une pièce à vivre / chambre à coucher, ce qui en fera un logement idéal pour les familles et les groupes.

Global Dream : première unité de classe Global Global-Class-2-705x471

La technologie embarquée de pointe comprendra des serrures Bluetooth et un nouveau système intelligent qui permettra aux passagers de gérer diverses fonctions, telles que l'éclairage d'ambiance LED et la climatisation par le biais d'une application pour smartphone, de la reconnaissance vocale ou panneau tactile. Les capteurs intelligents seront également en mesure de détecter les occupants dans la cabine pour régler automatiquement l'éclairage et la température, afin de garantir une meilleure efficacité énergétique: les prises de climatisation pour triple ventilation assureront également une distribution uniforme de l'air pour confort maximum.

Global Dream : première unité de classe Global 2103-80fbd0d2d46

"Dream Cruises est impatient d'entamer un nouveau chapitre de son histoire lorsque Global Dream amènera les voyageurs asiatiques à découvrir l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la mer Baltique et la Méditerranée", a ajouté M. Zhu . "Nous invitons tout le monde à embarquer pour essayer toutes les innovations technologiques, un service impeccable, une cuisine chinoise authentique et la plus grande variété de plats asiatiques et internationaux en mer" .


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12360
Points : 14222
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum