Plaisir Croisière Forum
Explorer Dream ( ex SuperStar Virgo ), prêt pour son voyage inaugural en Australasie 573859Moduleconnexion
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NousDeux(Admin)
Explorer Dream ( ex SuperStar Virgo ), prêt pour son voyage inaugural en Australasie Vote_lcapExplorer Dream ( ex SuperStar Virgo ), prêt pour son voyage inaugural en Australasie Voting_barExplorer Dream ( ex SuperStar Virgo ), prêt pour son voyage inaugural en Australasie Vote_rcap 
Z06
Explorer Dream ( ex SuperStar Virgo ), prêt pour son voyage inaugural en Australasie Vote_lcapExplorer Dream ( ex SuperStar Virgo ), prêt pour son voyage inaugural en Australasie Voting_barExplorer Dream ( ex SuperStar Virgo ), prêt pour son voyage inaugural en Australasie Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Explorer Dream ( ex SuperStar Virgo ), prêt pour son voyage inaugural en Australasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explorer Dream ( ex SuperStar Virgo ), prêt pour son voyage inaugural en Australasie Empty Explorer Dream ( ex SuperStar Virgo ), prêt pour son voyage inaugural en Australasie

Message par corsair le Mar 19 Mar - 11:19

18/03/2019


Un nouveau look, Explorer Dream ( ex SuperStar Virgo ), prêt pour son voyage inaugural en Australasie


Explorer Dream ( ex SuperStar Virgo ), prêt pour son voyage inaugural en Australasie B5dbf3501fc27a3b0cb4dfa393e8f372_XL

Explorer Dream a peint sur sa coque des œuvres d'art inspirées par une sirène lors de sa conversion de plusieurs millions de dollars de SuperStar Virgo au chantier naval Sembcorp Marine Admiralty Yard.

Le président de Dream Cruises, Thatcher Brown, a déclaré que l'art de la coque de l'artiste chinois basé à New York, Kuri Huang, continue avec l'icône de la sirène rendue célèbre par ses navires jumeaux, Genting Dream et World Dream.


Comme indiqué précédemment , Explorer Dream(sistership du NCL Spirit) sera la première de la flotte de Dream Cruises à naviguer en dehors des eaux asiatiques quand elle portera son port d'attache en Australie et en Nouvelle-Zélande à partir du 27 octobre.

Créatures mythiques en quête d'exploration

"Le style artistique de Huang incarne bien l'essence de la marque Dream Cruises avec sa représentation imaginative de créatures mythiques en quête d'explorations inédites au-delà des mers", a déclaré Brown.


'La nouvelle interprétation nouvelle de Huang sur le mythe de la sirène propose une approche plus douce, presque impressionniste, de la représentation de cette figure emblématique et introduit également la figure onirique de la licorne afin de personnifier davantage l'esprit d'exploration et de découverte.'

La Licorne représente l'esprit de découverte

"Je suis honoré de pouvoir ajouter ma vision artistique à la marque Dream Cruises et de pouvoir poursuivre la saga de leur sirène emblématique pour le dernier membre de leur famille", a déclaré Huang. 'Dans mes œuvres, je voulais symboliser l'esprit intrépide et novateur du nouveau navire en intégrant le nouveau personnage de la licorne pour représenter l'esprit de découverte dans Explorer Dream.

«Le récit artistique du nouvel art de la coque raconte l'histoire d'une belle sirène qui aspire à voyager au-delà des confins de l'océan pour atteindre un royaume au-dessus des eaux. Avec l'aide du dieu de la mer, sous la forme d'une licorne majestueuse, elle est en mesure de réaliser son rêve de découvrir de nouvelles terres et de faire l'expérience de cultures exotiques tout en conservant son lien indélébile avec les sept mers. '

Principaux ports australasiens

Les ports australiens empruntant les itinéraires de l’Explorer Dream de 1 870 passagers au départ de Sydney sont Newcastle, Gladstone, la Sunshine Coast, Brisbane, Port Arthur, Hobart, Melbourne, Burnie et Eden.

Ses ports néo-zélandais au départ d’Auckland sont Bay of Islands, Dunedin, Wellington, Napier, Akaroa, Picton et Gisborne, ainsi que les croisières Milford et Doubtful Sounds.


Pour mémoire : infos Plus


en Septembre 2018 - Genting Cruise Lines a annoncé que SuperStar Virgo passerait de la marque Star Cruises à la flotte de Dream Cruises, rebaptisée Explorer Dream.

Explorer Dream ( ex SuperStar Virgo ), prêt pour son voyage inaugural en Australasie 4f1376dc5da8284082df738dc994005a_XL

Ce navire de croisière de 1 870 passagers, d'une capacité de 75 338 kg, rejoindra la flotte au printemps 2019 dans le rôle de pionnier des aspirations de la marque à se développer en dehors de l'Asie.

SuperStar Virgo subit un relooking de 30 millions de dollars avant de passer à : Explorer Dream

Avant le déménagement, le navire subira une transformation de 30 millions de dollars en mars 2019, qui intégrera de nouvelles installations, notamment The Palace, la signature de Dream Cruises, une enclave privée de luxe avec 50 suites et un service de majordome.

En outre, les clients seront en mesure de profiter de toutes les nouvelles options de restauration combinant le meilleur de "East meets West" et du nouveau spa Crystal Life.

Itinéraires en Australie et en Nouvelle-Zélande

«Dream Cruises étendra sa notoriété à 300 millions de Chinois à Shanghai et Tianjin / Pékin l'été prochain et proposera des croisières en Australie et en Nouvelle-Zélande à ses passagers originaires d'Asie durant l'hiver 2019 - la première fois que Dream Cruises naviguera hors d'Asie », a déclaré Tan Sri Lim Kok Thay, président exécutif de Genting Hong Kong, qui a assisté mardi à la cérémonie de pose de la quille pour le navire de classe mondiale de 204 000 gt de Dream Cruises dans les installations de MV Werften à Rostock.

"Explorer Dream offrira une autre option pour que nos clients basés en Asie élargissent leurs horizons de voyage avec de nouvelles opportunités de transport en train / croisière et vol / croisière pour voir le monde", a-t-il ajouté.

Les ports d'attache de Shanghai et Tianjin

Explorer Dream renforcera la marque Dream Cruises dans le nord de la Chine avec des ports d'attache à Shanghai et Tianjin au printemps / été 2019 avec une sélection de voyages de différentes durées allant de Shanghai ou Tianjin au Japon, en Russie, à Hong Kong et aux Philippines.

À l’automne / hiver 2019, Explorer Dream s’installera à Sydney et à Auckland où elle entreprendra 21 itinéraires hebdomadaires de sept nuits comprenant:

• Six croisières d'une semaine dans le Queensland et la barrière de corail, commençant le 27 octobre 2019, à destination de Mooloolaba / Sunshine Coast, Brisbane, Newcastle et Gladstone;

• Huit croisières d'une semaine sur l'île de Tasmanie et à Melbourne, à compter du 9 février 2020, à destination de Port Arthur, Hobart, Burnie, Melbourne, et de Phillip Island et Eden.

• Sept croisières d'une semaine dans le nord et le sud de la Nouvelle-Zélande débutant à la mi-décembre à destination de Wellington, Milford Sound / Doubtful Sound, Dunedin, Napier, la baie des Îles, Akaroa, Picton et Gisborne.

"Nous allons accélérer cette vision pour faire de Dream Cruises une ligne de croisières mondiale en Asie en utilisant l'un des navires préférés de l'Asie, le SuperStar Virgo, converti en un nouveau navire normalisé aux critères Dream Cruises, aux côtés de Genting Dream et World Dream", a commenté Tan Sri Lim.


«Forte de son héritage dans le paysage des croisières asiatiques et de son histoire dans la région, ainsi que de son ingénierie allemande de renommée mondiale, la transformation de SuperStar Virgo en Explorer Dream associera la conception et la construction de pointe de ses navires jumeaux à un service acclamé Asiatique par cœur et international », a-t-il conclu.

Environ 13 millions de touristes visitent actuellement l’Australie et la Nouvelle-Zélande chaque année, dont environ 5 millions d’Asie.

Les séjours avant et après la croisière font partie de l'offre

Les séjours avant et après la croisière disponibles à Sydney et à Auckland constitueront une pierre angulaire importante pour les voyageurs asiatiques qui passent généralement de 9 à 14 jours de vacances lors de leur visite à Down Under.

Thatcher Brown, président de Dream Cruises, a commenté jusqu'ici le parcours de la marque, vieille de deux ans: «Nous avons reçu des commentaires très positifs de la part de la communauté des voyageurs chinois qui ont amené la marque Dream Cruises sur le marché plus peuplé du nord de la Chine avec le repositionnement de Explorer Dream. et nous avons également bénéficié d'un soutien écrasant de la part de la communauté des voyageurs asiatiques avec des nouvelles du port d'attache du navire en Australie et en Nouvelle-Zélande cet hiver. '


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12088
Points : 13796
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 69
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum