Plaisir Croisière Forum
Coup de vent et grosse frayeur sur Norwegian Escape 573859Moduleconnexion
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Coup de vent et grosse frayeur sur Norwegian Escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de vent et grosse frayeur sur Norwegian Escape Empty Coup de vent et grosse frayeur sur Norwegian Escape

Message par corsair le Mer 6 Mar - 13:53

06/03/2019

Coup de vent et grosse frayeur sur Norwegian Escape

Coup de vent et grosse frayeur sur Norwegian Escape Norwegian_Escape
165300GT - 325,9m/46,5m te 8,62m


Les croisieristes du Norwegian Escape ont passé quelques minutes effrayantes dimanche soir à environ 23h45. Le vent très fort a fait ]b]basculer le navire qui à pris une gite de 45 degrés.
Cela a provoqué une grande panique sur le navire. Presque tout ce qui était en vrac est tombé au sol. 
Selon des témoignages oculaires, le personnel aurait également été choqué par cette inclinaison. Selon l'un des passagers, les chaloupes ont même touché l'eau.[/b]


Il y avait des blessés parmi les passagers et les membres du personnel.
 
Norwegian Cruise Line a parlé de cet événement violent sur les médias sociaux. 
La route actuelle du navire présente d'autres dangers et le navire est arrivé un peu plus tôt à Port Canaveral. Elle poursuivra ensuite sa route vers Great Stirrup Cay, à Nassau, aux Bahamas, et regagnera son port de départ à New York le 10 mars.

navire geant, je le repete, n'est pas plus sur que les autres, ni plus confortable en mer


infos+

Norwegian Escape a été frappé par une forte rafale de vent au début de sa croisière de sept nuits au départ de New York. Le grand navire de croisière répertorié causant des blessures aux passagers et à l'équipage.

Norwegian Cruise Line a déclaré que le Norwegian Escape avait été frappé dimanche soir par une rafale de vent, estimée à 180 kmh. À la suite de la brusque rafale de vent, le grand navire de croisière s’est incliné vers le côté tribort.

Cela a causé plusieurs blessures impliquant des passagers et des membres d'équipage. Ils sont traités par le personnel médical à bord.

Norwegian Cruise Line a déclaré sur les médias sociaux:

Le dimanche 3 mars, peu avant minuit, l'Evasion norvégienne s'est heurté à des conditions météorologiques inattendues sous la forme d'une rafale de vent extrême, estimée à 180kmh, qui a provoqué le renversement du navire du côté de la cote.

Plusieurs blessés ont été signalés et les clients  et l'équipage ont reçu une attention immédiate ou sont soignés par le personnel médical du navire. Le navire n'a pas été endommagé. elle reste pleinement opérationnelle et poursuit son itinéraire prévu.

Elle se dirige actuellement vers Port Canaveral pour une arrivée anticipée prévue le 5 mars. Ni l'itinéraire actuel ni la prochaine navigation ne devraient être affectés.

À l'époque, le navire commençait sa croisière de sept nuits au départ de New York et se dirigeait vers le premier port d'escale de Port Canaveral, en Floride . Le navire n'a pas été endommagé et devrait atteindre le port à l'avance le 5 mars. Toutefois, les invités ont posté des images montrant les dégâts causés tout autour du navire:

Coup de vent et grosse frayeur sur Norwegian Escape D02zxbqXQAE9BjJ

J'étais à bord de ce navire qui se dirigeait vers les Bermudes et sillonnais ce petit joyau d'une tempête dirigée vers le nord-est. Le navire très haut et le vent "apparent" indiquaient souvent 70 kt de large la nuit. Jamais vu 100 kt!(180kmh)
Coup de vent et grosse frayeur sur Norwegian Escape D06gNvsWoAwz56t

La compagnie de croisières a déclaré qu’il n’y aurait aucun impact sur la navigation en cours ou la prochaine croisière du 10 mars. Après Port Canaveral, le navire fera escale sur les îles privées de Great Stirrup Cay et Nassau, toutes deux situées aux Bahamas, avant de revenir à New York, sur la côte est des États-Unis.
Le Norwegian Escape est un navire de la classe Breakaway-Plus, d'une capacité de 165 300 GT et d'une capacité d'accueil de plus de 4 200 passagers en occupation double.

Malheureusement, Dame Nature peut frapper à tout moment et ce n’est pas la première fois qu’un navire de croisière en provenance de la Big Apple souffre de vents violents. En 2016, Anthem of the Seas , exploité par Royal Caribbean, a été endommagé et a dû annuler la croisière en raison d' une tempête épouvantable . Le navire suivait en réalité un itinéraire similaire vers le Norwegian Escap e.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12089
Points : 13797
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 69
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum