Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
corsair
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Les États-Unis et le Canada commencent à afficher des avertissements de voyage à l'intention des voyageurs en croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les États-Unis et le Canada commencent à afficher des avertissements de voyage à l'intention des voyageurs en croisière

Message par corsair le Mer 6 Fév - 16:58

04/02/2019




Les États-Unis et le Canada commencent à afficher des avertissements de voyage à l'intention des voyageurs en croisière



PUBLIÉ DANS CRIMINALITÉ , EXCURSIONS

Les États-Unis et le Canada ont tous deux commencé à émettre des avertissements de voyage pour les vacanciers en croisière. Les États-Unis ont commencé à émettre un avertissement de voyage à la fin de décembre 2018 et le Canada a émis des avis de voyage il y a deux semaines.

Le Département d’État américain a récemment commencé à afficher des avertissements sur Twitter concernant certains dangers liés aux navires de croisière et aux ports d’appel. Son  Voyage - Département d' Etat  @ TravelGov  liens page à une page internet Voyage régler certains problèmes de sécurité sur les navires de croisière et dans les ports d'escale.

La page est intitulée  Passagers des navires de croisière et énumère certaines mesures que le Département d’Etat recommande de prendre «avant la croisière» (rechercher la destination, récupérer votre passeport, obtenir les visas nécessaires, contracter une assurance maladie, une évacuation d’urgence ou autre afin de couvrir les frais de voyage imprévus. , etc.) ainsi que «pendant la croisière» (restez vigilant, limitez votre consommation d'alcool, assurez la sécurité de la cabine et assurez-vous que la porte et le balcon sont toujours bien verrouillés, et stockez les documents de voyage et les objets de valeur dans un endroit sûr, etc. .)




Le Canada vient également de commencer à afficher des avertissements de voyage similaires sur sa page de voyage officielle . Les avis aux voyageurs canadiens comprennent bon nombre des problèmes de «bon sens» concernant l'obtention d'une assurance mentionnés par les États-Unis. Toutefois, à l'instar du site américain, le Canada met également en garde les citoyens:

-Évitez de devenir la cible d'une agression ou d'un vol qualifié. . . rester dans des zones publiques lors de leurs échanges avec les autres passagers et le personnel du navire;
-Ne laissez jamais votre nourriture ou vos boissons sans surveillance; et
-Assurez la sécurité de la cabine en gardant la porte et le balcon bien verrouillés en tout temps.




Rechercher les données de sécurité des tour-opérateurs locaux peut sembler une bonne idée, mais le fait est que les lignes de croisière ne divulguent pas le nom ni les coordonnées des sociétés locales qui exploitent les excursions. Il est donc impossible pour les croisiéristes d’étudier le dossier de sécurité d’une entreprise locale, dans les Caraïbes par exemple, même s’ils le voulaient. Oui, ces entreprises locales utilisent souvent des équipements inadaptés (bus à ciel ouvert, pas de ceinture de sécurité, etc.) avec des employés non qualifiés (en particulier des chauffeurs de bus qui conduisent de façon imprudente), ce qui peut entraîner des accidents, des blessures, voire la mort, mais il n'y a aucune chance de Les croisiéristes n’ont jamais appris cette information en dépit de leurs recherches préalables sur l’excursion.

Les compagnies de croisières font aussi généralement valoir que leurs excursions de croisière sont «les meilleures», en utilisant les «meilleurs» voyagistes et le «meilleur» équipement sans expliquer clairement qu'elles ne peuvent pas vraiment garantir les opérateurs qui amèneront réellement les familles aux excursions. Lorsqu'un passager est tué ou sérieusement au cours d'une excursion de croisière sponsorisée par une croisière, comme dans ce cas ou celui- ci , les compagnies de croisière nient toujours la responsabilité de l'accident et prétendent que le voyagiste local est un entrepreneur indépendant sur lequel la compagnie de croisière n'a aucun contrôle. malgré leurs annonces contraires.

Le département d'État conseille également aux touristes en croisière de prendre conscience de la criminalité dans certains ports d'escale (ces types d'avertissement ne sont pas nouveaux). Il fournit des liens vers des questions de sécurité et de sûreté dans de nombreux pays portuaires. Nous recommandons aux familles qui décident de prendre la mer d'examiner attentivement les avertissements de criminalité du Département d'État. Lire les journaux locaux dans les villes portuaires est également une bonne idée. De nombreuses compagnies de croisières amènent régulièrement leurs passagers dans des ports dangereux sans prévenir, en particulier dans des ports des Caraïbes tels que Nassau.

https://twitter.com/i/status/1090625715710627840

Par exemple, le Département d’État a régulièrement mis en garde les voyageurs à destination de Nassau, aux Bahamas, d’éviter que les opérateurs de jet-ski ayant agressé sexuellement plusieurs jeunes femmes sur les plages de cette destination. Le lien du Département d'État ci-dessous sur Twitter est plutôt nébuleux, mais la situation en matière de criminalité à Nassau  («faites preuve d'une prudence accrue aux Bahamas en raison de la criminalité» - CLIQUEZ PLUS - «Les crimes violents, tels que cambriolages, vols à main armée et agressions sexuelles sont courants, même pendant la journée et dans les zones touristiques ... Les opérateurs de jet-ski sont connus pour commettre des agressions sexuelles contre des touristes, y compris des mineurs ») sont facilement accessibles sur le site Web du Département d'Etat.

Les nouvelles mises en garde gouvernementales émises par les États-Unis et le Canada reflètent la réalité des dangers actuels sur les navires de croisière et dans les ports d'escale. Ces sites valent la peine d’être examinés et d’être étudiés avant que les familles ne se lancent dans une croisière sans soucis vers une île idyllique des Caraïbes.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11770
Points : 13366
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 69
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum