Plaisir Croisière Forum
MSC Croisières reviendra bientôt en Tunisie 573859Moduleconnexion
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Z06
MSC Croisières reviendra bientôt en Tunisie Vote_lcapMSC Croisières reviendra bientôt en Tunisie Voting_barMSC Croisières reviendra bientôt en Tunisie Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


MSC Croisières reviendra bientôt en Tunisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MSC Croisières reviendra bientôt en Tunisie Empty MSC Croisières reviendra bientôt en Tunisie

Message par NousDeux(Admin) le Dim 26 Fév - 17:23

A l'issue de sa rencontre, ce jeudi 23 février 2017, avec le chef du gouvernement Youssef Chahed, le président exécutif de MSC Croisières, l'Italien Pierfrancesco Vago, a estimé que sa compagnie est sur le point de reprogrammer la Tunisie dans ses destinations.

MSC Croisière avait ; à l’instar des plus grandes compagnies de croisières dont Costa Croisière, Pullmantur et Princess Cruises ; boudé la Tunisie, à la suite de l'attentat terroriste du musée du Bardo, le 18 mars 2015 qui a coûté la vie à 21 touristes.

Et il a fallu beaucoup d’efforts de la part du ministère du Tourisme et des professionnels tunisiens durant presque deux ans pour convaincre les responsables de ces compagnies que les conditions sécuritaires se sont nettement améliorées en Tunisie et pour les inciter à ré-inclure le port de Tunis dans leurs programmes.

Ces efforts commencent heureusement à porter leur fruit. Après une reprise timide de l’activité depuis le mois d’octobre dernier, avec quelques escales de bateaux de la compagnie Hapag Lloyd, les professionnels comptent énormément cette visite du président exécutif de MSC Croisières, l'Italien Pierfrancesco Vago, entamée ce jeudi pour le convaincre, ainsi que les autres grands armateurs à ré-inclure le port de Tunis dans leurs programmes.

Les professionnels espèrent qu’avec l’engagement du gouvernement à assurer la protection nécessaires des croisiéristes la destination Tunisie va retrouver au plus vite sa place préférentielle auprès de ces armateurs qui l’ont toujours considèré comme la perle de la Méditerrané. Surtout que l’escale à Tunis permet aux croisiéristes de tout bord de vivre un vrai dépaysement qui leur offre une touche sympathique du monde oriental tout en gardant un lien solide avec l’Occident.

article : http://www.espacemanager.com


Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea / 2018 - RCI Symphony of the seas ...
NousDeux(Admin)
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

Sexe : Masculin
Messages : 6542
Points : 9781
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 47
Localisation : Frejus
Humeur : En mer

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum