Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Croisière réservée

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croisière réservée

Message par aymeric33 le Dim 22 Jan - 21:28

Hey, comment allez-vous ? Smile

Jai réserver une croisière avec msc avec le dernier fleuron de la gamme le Meraviglia, on a profiter de la promotion actuelle qui est le deuxième passager a -50% + le forfait boisson tout inclus a 9,5 par personne et par jour soit 133€ une bonne affaire sur ce point là il me semble ! :p nous partons le 30 septembre en cabine intérieur, c'est si loin, le point noir de la croisière devoir réserver longtemps avant trop longtemps car l'attente va être insoutenable ahah, ca sera notre première croisière en plus, alors j'ai quelques questions Smile comment venez vous en général à votre croisière nous avons pensez à flixbus ou blabla car ou vous me conseillez l'avion ou le train ? Ensuite comment ce passe le petit déjeuner et le repas de midi je n'ai pas trop trouver d'information là dessus si on arrive a 10h du matin à Marseille on peut embarquer tout de suite où il faut attendre 17h ? Smile Et dernière question sachant que jai ete le dernier à réserver en classe bella, Car le site affiche complet depuis ma réservation est il possible qu'on soit sur classé ? Ça serai super ca ahah Very Happy j'imagine qu'il doivent surbooker le bateau j'imagine et sur classer si il n'y a pas eu d'annulation Very Happy

Merci beaucoup ! Smile

aymeric33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croisière réservée

Message par belzurette le Mar 31 Jan - 17:58

bonjour a vous,
alors le trajet se depend ou vous habiter nous on viens en voiture et on la laisse
au parking la bas fait pour!
pour savoir si vous pouvez embarquer avant ou pas je sais pas quoi vous repondre car je ne connais pas MSC, mais sur costa nous  on n'embarque toujours avant mais genre a 14h au lieu de 17h pas le matin donc je sais pas du tout!!!

* Costa meditéranéa mai 2013,
* Costa diadema avril 2015,

* Costa favolosa mai 2017,
belzurette
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut