Plaisir Croisière Forum
un passager tombe par-dessus bord 573859Moduleconnexion
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Z06
un passager tombe par-dessus bord Vote_lcapun passager tombe par-dessus bord Voting_barun passager tombe par-dessus bord Vote_rcap 

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

un passager tombe par-dessus bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un passager tombe par-dessus bord Empty un passager tombe par-dessus bord

Message par NousDeux(Admin) le Jeu 5 Jan - 21:03

Un passager du navire de croisière MSC Divina serait tombé par-dessus bord, tôt lundi matin, non loin des côtes de Puerto Rico. L'homme de 74 ans est recherché par la garde côtière américaine.

Jean Pierre Knorr aurait été vu pour la dernière fois par son épouse lundi, vers 3 h du matin, alors qu'il allait prendre un peu d'air frais sur le balcon de leur cabine, a rapporté la US Coast Guard dans un communiqué.

L'équipage du MSC Divina a affirmé aux autorités avoir cherché le passager dans tout le navire et avoir diffusé plusieurs messages aux passagers pour le retracer, sans succès.

Les circonstances de sa disparition demeurent inconnues, a précisé la US Coast Guard, qui a notamment déployé des hélicoptères pour le retrouver.

article : canoe.ca

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea / 2018 - RCI Symphony of the seas ...
NousDeux(Admin)
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

un passager tombe par-dessus bord Empty Re: un passager tombe par-dessus bord

Message par corsair le Jeu 5 Jan - 21:53

Ce fait divers à ete publié le jour de connaissance de l'évenement dans le post news MSC...qui n'est pas lu comme beaucoup des publications, puisque sur 500 dernieres publications j"ai du avoir 3 "comments"polis.....

http://forum.plaisir-croisiere.fr/t2489p75-news-msc-l-actu-au-jour-le-jour-par-corsair#30591

-pour plus d'infos : les gardes cotes us ont levé les recherches aujourd'hui

la resultant etant acquise je n'ai pas jugé necessaire de publié le communiqué des gardes cotes

malheureusement se genre de faits divers se poduit de maniere hebdomadaire

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut