Plaisir Croisière Forum
On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 573859Moduleconnexion
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 16 Jan - 7:54

12/01/2017

Top : 7 Croisieres - 7 Navires //Europe

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 7a39d43acd423737f440a2b509dd494a_XL

MSC MERAVIGLIA
On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 MSC_Meraviglia_Exterior_2
Le MSC Meraviglia être le plus important nouveau bateau 2017. Elle sera inaugurée le 1er Juin au Havre, d'où il sera à la tête de la Méditerranée pour offrir des croisières de Barcelone. Avec 167,600 tonnes va devenir l' un des plus grands navires de croisière dans le monde, avec des installations , y compris un parc aquatique, une promenade couverte 111 mètres avec des lumières de plafond, salon arrière pour des spectacles exclusifs du Cirque du Soleil, simulateurs Formule1, bowling, studio de télévision et une variété de cabines familiales.

Ncl Epic
On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 NE-CDeB_10-06-21_088_b
De plus, il y a plusieurs années , le Norwegian Epic a été offre des croisières de Barcelone, mais quelques navires peut faire face à 153.000 tonnes, freestyle (sans tours ou soirée de gala), des restaurants de toutes sortes, de bons spectacles, cabines ondulent , d' énormes toboggans, bowling, et bien plus encore

CELEBRITY RÉFLEXION
On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Celebrity-Reflection
Depuis Venise a commencé à harceler des navires plus grands pour entrer dans son port en Méditerranée orientale, il est pas facile de trouver ces géants de la mer. Mais la réflexion de célébrité, l'un des navires les plus élégantes sur le marché, ce problème est ignoré par la mise en leur base à Civitavecchia, et offrant de magnifiques croisières de 11 jours à l'antenne îles grecques. Il est idéal pour ceux qui cherchent un bateau haut de gamme de chambres modernes et élégamment décorées. Dans ses 126.000 tonnes s'adapter 10% moins de passagers que dans une entreprise d'expédition standard, et sont en présence de 25% de l'équipage, de sorte que la qualité de l'expérience semble assurée.

ROYAL PRINCESS
On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Royal_Princess_Top_Deck
Un autre navire nouvellement construit fabuleux, le Princess Royal , fera des croisières expéditions à Athènes et à Rome. Ceci est un navire de 141.000 tonnes avec un intérieur élégant où des matériaux tels que le bois, le marbre et le verre domine. Comme nouvelles a le Seawalk, un verre à pied 40 mètres au- dessus de la mer, le solarium phénoménal pour adultes Le Sanctuaire, de nombreux restaurants parmi lesquels un bar de fruits de mer tels que le caviar, les huîtres, les anchois ou sashimi, situé dans un atrium vraiment spectaculaire et élégant, où des soirées de gala prennent sur leur sens, parce que la clientèle d'expédition, principalement anglo - saxonne, respecte le glamour traditionnel de croisière.

MSC Preziosa
On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 MSC_Preziosa
La région depuis des années relégué à la seconde - les navires de classe en 2017 , nous pouvons trouver de véritables joyaux comme le MSC Preziosa , le fleuron de MSC Croisières MSC Meraviglia jusqu'à ce qu'il ouvre. Un de ses avantages est la piscine intérieure chauffée, une installation très importante dans ces latitudes où même en été est rarement dépasser 20 degrés Celsius. élégance italienne telle qu'elle est comprise par le studio de design DeJorio design ressemble à son meilleur dans ce bateau, avec son célèbre escalier de cristaux Swarovski dans l'atrium central opulent, ce qui conduit à des chambres intéressantes telles que la poupe Safari Lounge, le parc de l' eau dans la piscine, le club panoramique ou excellente Aurea Spa.

NCL Getaway
On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Norwegian_Getaway_portada
Bien qu'il possède une piscine couverte,NCL Getaway sera une autre star de 2017 Europe du Nord, il est un navire de 146.600 tonnes ouvert en 2014 avec toutes sortes de loisirs et de la gastronomie. Dans ses ponts extérieurs là de waterslides incroyables à un arbre d' escalade du parc, et à l' intérieur comprennent des dizaines de restaurants disponibles autour d' un petit atrium avec une lampe à LED impressionnante. Les spectacles sont un des points forts de Norwegian Cruise Line, avec des comédies musicales comme Legally Blonde, et le spectacle Illusionarium magie fascinante, hautement recommandé.

SEVEN SEAS EXPLORER
On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Seven_Seas_Explorer
Amateurs de luxe peuvent parcourir cette année Seven Seas Explorateur , le navire le plus luxueux jamais construit par Regent Seven Seas. Et ce navire 56.000 tonnes nouvellement été 2016 ouvertes ressemble marbre et du bois partout, des restaurants luxueux et piscines de rêve. Et tout, absolument tout, un restaurant, des boissons et même des excursions, est inclus dans le prix.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 16 Jan - 8:13

16/01/2017
CE QU'IL NE FALLAIT PAS MANQUER LA SEMAINE DERNIERE


13/01/2017


L'émirat d'Abou Dhabi a clôturé 2016....


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Abu-Dhabi


L'émirat d'Abou Dhabi a clôturé 2016 marquée par un nombre record dans l'industrie des croisières, tant en termes d'aéroports que les passagers traités. Pendant la saison d'Octobre à Juin, ont été enregistrés pour la première fois sur 100 touche le navire, le plus grand nombre jamais atteint, avec un mouvement total qui a dépassé 228.000 passagers , confirmant l'émirat parmi les plus ports importants dans les routes de croisière du monde.
Ces chiffres sont le résultat d'une tendance croissante: la saison précédente Abu Dhabi avait reçu 94 bateaux et environ 200.000 passagers, il y a dix ans , les passagers avaient été 35.000 et touché le29 navire .


Dhabi Tourism Authority Abu , responsable du développement de l'industrie des croisières de l'émirat, prévoit un taux de croissance annuel des 10% , en grande partie grâce à énorme succès au cours de la saison 2015/2016, plus que Abu Dhabi a jamais Il a vécu. Estime que près de 250.000 passagers de croisière pour la saison en cours , qui devrait devenir 450.000 d'ici 2020 et plus de 800.000 d'ici 2025 . Plusieurs raisons de ce succès, les premiers d'une série d'initiatives qui encouragent l'émirat à développer l'industrie des croisières en tant que produit de la niche de l' économie locale et à la diversification. 
À la fin de 2016, a également été célébré l'ouverture, à l'occasion de l'arrivée du MSC Fantasia, Sir Bani Yas Island avec le nouveau Sir Bani Yas Cruise Plage , destination exclusive qui attirera, dans sa première saison, plus de 60.000 les passagers.


SE Saif Saeed Ghobash, directeur général de Tourism Authority of Abu Dhabi, a déclaré: « Notre intervention stratégique est de renforcer l'industrie des croisières en influençant l'économie du tourisme et de contribuer à la diversification économique de l'Émirat.
Tout cela est maintenant la plus longue saison de croisière à Abu Dhabi, où il accueillera 139 appel à Abu Abu Dhabi 2Dhabi et de 39 à Sir Bani Yas 


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Abu-Dhabi-2


Island ". "Cette saison , nous avons accueilli dans notre port d'embarquement du Celebrity Constellation, le MSC Fantasia et AIDA Cruises avec neuf appel rotation régionale a confirmé, le plus élevé en chiffres absolus, avec l'espoir d'arriver à 10 escale inaugurale. Avec Abu Dhabi Port et Etihad Airways nous poursuivons activement toutes les possibilités d'atteindre des niveaux élevés de croissance par le développement de partenariats à long terme, l' augmentation de la valeur ajoutée des services aux installations que nous offrons. "



En Décembre, enfin, Abu Dhabi a accueilli le Forum Seatrade Moyen-Orient Croisière Al île Maryah, où les hauts représentants des compagnies de croisières, les autorités touristiques, les intervenants et les voyagistes internationaux ont noté la coopération active de l'Autorité et son les parties prenantes à travailler ensemble avec les grandes lignes de croisière pour le développement des infrastructures et de rationaliser les efforts de marketing pour la création d'une destination de croisière de première classe.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 16 Jan - 8:15

16/01/2017
CE QU'IL NE FALLAIT PAS MANQUER LA SEMAINE DERNIERE


13/01/2017


Port Everglades


Port Everglades était à la recherche de réserver un peu moins de 3,9 millions de passagers de croisière pour l'exercice 2016, en légère hausse à partir de 2015.


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Port_Ev_Harmony_5x7-36042-fill-800x533


Cette année est une tendance de la même façon, avec un navire supplémentaire, ce qui en fait quatre, dans le port de l'été, ce qui est de grandes nouvelles pour l'industrie du tourisme local.


Avec une croissance à venir dans d'autres marchés, le directeur du port et PDG Steven M. Cernak dit qu'il attendait le marché nord-Americna de commencer à augmenter à nouveau en 2018.


«Ce que nous faisons ici est le positionnement de nous - mêmes pour faire partie de cette croissance" .



Le port a ouvert son carnet de chèques pour des rénovations sur Terminal 4, avec un ensemble d'extension de glissement de 13,4 millions $ pour permettre à de plus gros navires.


Et en 2017, le port accueillera deux clients de luxe avec le lancement de Silver Muse, et le retour de Crystal Cruises après une absence de 11 ans.


LNG


Dernière Août, Carnival Corporation et le port prolongé leur accord à l'horizon 2030.


"Il met en place un cadre pour le Carnival Corp. et Port Everglades à explorer et à évaluer les options pour développer Terminal 21 pour traiter de plus gros navires», a déclaré Cernak.


Il y a aussi le mouvement sur Terminal 29 pour évaluer les opportunités potentielles, at-il dit.


Future-épreuvage, Cernak a aussi ses yeux sur les infrastructures de GNL.


"Nous soutenons que," at-il dit. "Il y a beaucoup d'entités qui ont été ici pour discuter de l'option. Nous sommes pleinement ouverts. Nous avons fait des recherches et j'avons eu Voyage du personnel d'autres pays pour le voir en fonctionnement. Certes, les lignes de croisière ont abordé le sujet, mais rien est ferme et concrète. Il y a beaucoup de joueurs à la table qui ont besoin de se réunir pour en faire une réalité. Il est le carburant de l'avenir. Il est inévitable. "


La saison dernière, le port a battu son propre record du monde non pas une fois, mais deux fois, aboutissant à un dimanche en Mars avec 55,885 passagers d'exécution.


«Voilà une journée bien remplie dans le bureau», a déclaré Cernak, saisissant l'occasion, et en ajoutant que les navires seraient grossir et transporter plus de passagers.


«Nous voyons briser nos propres dossiers en tant que phénomènes continus,» dit-il. "Il y a de la place pour le trafic sur les autres jours et nous attendons à ce. Il y a des opportunités là-bas pour étendre en semaine et qui vont probablement grandir en tant que l'industrie des croisières se développe. Il y a certains marchés où il y a des contraintes qui apparaissent couchette à l'horizon et à un certain moment, il débordera au vendredi et lundi ".


Tech Poussez


Port Everglades a également fait de la technologie un élément clé, et est bien en avance sur d'autres ports en ce qui concerne l'adoption de nouveaux programmes de la US Customs and Border Protection (CBP), y compris Global Entry et maintenant, Mobile de contrôle des passeports.


«L'idée est d'en faire une expérience agréable pour le client de croisière", a déclaré Cernak. «Quand ils reviennent de leur croisière, nous voulons les obtenir par l'intermédiaire du processus de vérification avec le CBP aussi rapidement que possible.



"Nous essayons d'aller de l'avant de la courbe et de garder notre réputation en tant que passagers de croisière centrée. La seule façon de rationaliser ce processus est de sauter sur ces programmes et en tirer profit ".


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 16 Jan - 8:44

16/01/2017

26 nouveaux navires de croisières mis à flot en 2017
25,3 millions de passagers attendus


La "Profession croisiere" annaonce la liste des bateaux de croisière qui arriveront sur le marché en 2017. Avec 26 nouveaux navires, l'association s'attend à une belle croissance pour le secteur.

Le secteur de la croisière ne cesse de croître. En 2017, l'association des compagnies de croisière prévoit une croissance de 25,3 millions de passagers embarqués, en partie due à la mise en service de 26 nouveaux navires de croisières maritimes, fluviaux ou spécialisés. 

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 16x9_980x0_1ykjxxxxxwkjkxj

L'investissement total atteint les 6,8 milliards de dollars, en comptant les opérateurs non membres de l'association.


Parmi eux, onze sont propriété de compagnies membres  :
On découvrira donc les MS African Dream, MS Miguel Torga et RV Indochine II chez CroisiEurope, l'Amadeus de Lüftner Cruises, les MSC Meraviglia et MSC Seaside chez MSC Croisières, le Norwegian Joy pour Norwegian Cruise Line, le Majestic Princess chez Princess Cruises et le Silver Muse chez Silversea Cruises, les Crystal Bach (juin) et Crystal Mahler (août) chez Crystal Cruises.
Quinze autres navires débarqueront sur le marché,egalement membre de l'associayion, dont 3 pour les croisières maritimes : l'AIDAperla pour Aida Kreuzfahrten (Allemagne), le Mein Schiff 6 pour TUI Kreuzfahrten (Allemagne) et le World Dream pour Dream Cruises (GentinHK).

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 1166-67b4dba10b6def02145ff0348d73b67d

Côté croisières fluviales arriveront l'AmaKristina pour AmaWaterways, l'American Constellation pour la American Cruise Line, l'American Duchess pour American Queen Steamboat Company, les Emerald Liberté, Destiny et Radiance pour la compagnie Emerald Waterways et le Joie de Vivre chez Uniworld.

Trois navires de croisiere maritimes et 2 fluviaux seront également lancés pour le compte des compagnies Viking Cruises et Star Clippers.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 16 Jan - 8:48

14/01/2017

le port Boulogne Calais accuse un manque à gagner sur 2016


Le port de Boulogne-Calais, premier port français de voyageurs, a connu un recul de 6,8% de son trafic passagers transmanche en 2016, dû "à la présence migratoire", a-t-il indiqué vendredi dans un communiqué, évoquant une année "difficile".

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Ascdflcalais2016-1

"Conséquence directe des perturbations liées à la présence migratoire dans le Calaisis, le trafic passagers transmanche accuse un recul important par rapport à 2015", a affirmé le port de Boulogne-Calais.

En 2016, le trafic voyageurs est en baisse de 6,8% à 9.090.694 passagers et celui des autocars en repli de 8,3% à 80.448 unités.

"En l'état, le port Boulogne Calais accuse un manque à gagner sur 2016 de 112.052 véhicules, 695.558 passagers et 7.269 autocars par rapport à 2015", ajoute le port.

Côté poids lourds, "le trafic vers l'Angleterre est également en retrait par rapport aux prévisions, conséquence des perturbations liées à la présence de migrants aux abords du port de Calais jusqu'au mois d'octobre".

Toutefois, "alors que l'on constatait de lourdes pertes au cours des dernières années, l'activité du port de commerce tant sur Boulogne que sur Calais s'est fortement redressée en 2016".

"Boulogne conserve ses places de 1er port de pêche français en volume et 2e en valeur", a indiqué le port.

2016 "aura été pour nous une année globalement décevante à l'exception du bon maintien de l'activité pêche à Boulogne et de la belle performance de nos terminaux de commerce", a commenté Jean-Marc Puissesseau, le président du Port Boulogne Calais.

Le démantèlement de la "Jungle" de Calais en novembre "nous offre des raisons d'espérer mieux en 2017, mais il faut reconnaître que les conditions d'accès au port nous ont empêché de fonctionner correctement pendant la majeure partie de 2016", a-t-il ajouté.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Mar 17 Jan - 10:27

16/01/2017

La tempête frappe Aida Cruise Ship

Le navire de croisière Aidaprima qui est exploité par Croisières Aida base-allemande a été frappé par une tempête le vendredi soir. Le grand navire a dû faire face à des vents forts et des hautes vagues.

Le navire de croisière allemand a dû faire face à des conditions météorologiques dangereuses alors qu'il naviguait dans la mer du Nord. Comme le navire arrivait à la fin d'une semaine de croisière en Europe du Nord, il se tourna vers rafales de vent violentes et des hautes vagues.

Selon Bild , le capitaine a dit aux passagers de retourner dans leur cabine et comme on le voit dans les vidéos postées par ceux à bord du navire souffrait de la liste. Le site a également signalé que trois passagers ont été blessés , mais heureusement , aucun d'entre eux la vie en danger.


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 AIDAprima



cliquer sur le lien pour cette video
https://www.facebook.com/Kreuzfahrturlauber/videos/654136964745127/


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Mar 17 Jan - 10:29

16/01/2017

La Norvège attend une année record

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 OrianainAlta2-fill-800x534

Les croisière Norvège attend une année record avec plus de 3 millions de visites de passagers individuels dans ses ports, en hausse de 13,5 pour cent l'an dernier. Il est un nouveau record, battant le précédent record de 2013, a déclaré Sandra Diana Bratland, directeur général.

La hausse la plus importante viendra en Hardanger / Eidfjord, qui verra une augmentation de 64 pour cent en glissement annuel. Deuxième sur la liste de la croissance est Tromsø en Norvège du Nord avec une augmentation de 47 pour cent. Bergen reste le port le plus achalandé avec 510.000 passagers prévus cette année.


En Spitsbergen, Longyearbyen montre également une augmentation, à partir de 41614 années dernière à 46.000 cette année. Et dans les Lofoten, Leknes saute de 43.956 à 65.520.

Sur une base mensuelle. Octobre verra le plus grand changement allant de deux appels en 2016-27 cette année. Selon Bratland, les navires faisant escale en Octobre aura très probablement les destinations à eux-mêmes et les chances sont bonnes que leurs passagers connaîtront les aurores boréales.

Hiver croisière en Février et Mars est également cette année, avec 12 croisières, contre six l'hiver dernier. Un nouveau venu cette année est AIDA, sinon ce sont surtout les navires britanniques appelant pendant les mois d'hiver.

Les croisières d'hiver de cette année fera appel à Alta, Bergen, Bodø, Harstad, Haugesund, Kristiansund, Narvik, Nordkapp (Honningsvåg), Molde, Åndalsnes, Stavanger, Tromsø, Trondheim, Sortland et Ålesund.

"Nous travaillons dur pour construire l'année de croisière le long de toute notre littoral," Bratland a commenté dans une déclaration préparée.

Elle estime que les passagers passent une moyenne de 860 NOK (environ 100 $) par jour pendant les appels. Cela signifierait un total de 2,6 milliards de couronnes norvégiennes (environ 306 millions $) d'entrer dans l'économie norvégienne cette année. En plus de cela sont des charges portuaires, estimées à 300 millions de couronnes norvégiennes (environ 35 millions $) par an.

En termes de trafic, les ports les plus actifs en Norvège cette année seront: Bergen, avec 510.000 passagers; Stavanger, 361,100; Geiranger, 310,000; Flåm, 266,121; Ålesund, 226,240; Oslo, 198,000; Olden, 156, 168; Tromsø, 150,168; Nordkapp, 113,407; et Eidfjord, 111,000.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Jeu 19 Jan - 17:14

@corsair a écrit:18/01/2017


EXCLUSIF


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Harmony-0219-9


Le sistertship d'Harmony of the seas aura comme devise :


Symphony of the Seas


Oasis 4 -B34- Symphony of the Seas -est en construction à St Nazaire et rejoindra la flotte 
de Royal Caribbean au printemps 2018.

Info + corsair : le document que corsair à découvert hier, et que d'autre prennent en compte aujourd'hui

le Forum etait le 1er à l'annoncer en France


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 CzrNyPzKRz3t8cU9Wb-s1pirmRL25lve3Uvz1H8NNDcmY6WgCS04SDjDcNzI36Bk8EI2Uu2LCDzyz1Z_VVIGwkBc-3ZPKd2_mNS4Tq_WNoSdjOH4b6BNccksWPzjOAagk3WpyOpMF82KsLorJc8GWgnrSW1iB9sXkRg8CdvgiU1B9jKcr0xPMqzUlxA0_QnbBGPEjfEh7yUlUr4eQXGmO8MrJcTYeAt3yhLYJjSjZc-94rfizCcuk3Bsfxiab-nc7lTxJLP-zFY5FA4Jpn2aPf-BcQ92XQ1iR4Zy44q5GR7QM19V-_UBCKYkl4DrZCJy7rAbFgp_8liqePkzBm4yj6PZ-g01QC-ja8gVNRaEyB8vhf_Ic5TRkcX6ld9n1ePMwrTp892b3PGvMBoeCkBIAiaf2BHNN50DaFB0pDvVfBUoVrMeb4CTPL5MDKqBK-fb5FAmStFF7asOeMKdPGdiD13wYBqguLaNttCM0h7kT0rcaP2JOWs9XK7HpGKuL2LQyvVEOgd2e8kItICM-DRk-IJIPj3PhmCCCA-k1q74DTvbi66I9vrRoMVV6DBuEA6qI0G-LlKjkb4KMR-vf265QeOfRd4dKBw_3Qo_79VlPOfnqO-B6cWAXw=w883-h631-no

Et cela va faire parler


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 23 Jan - 8:08

18/01/2017

Le premier navire de croisière à destination de Cuba a partir de Port Everglades a appareillé mardi pour un voyage culturel de 10  nuit autour de l'île.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 4cab9aaafab729376c1b1308afd3762e_XL

Perle Mist est prévu de passer deux jours à La Havane et de visiter Isla de la Juventud, Cienfuegos, Trinidad, El Cobre, Santiago de Cuba et Parque Baconao.

Perle Seas Cruises a prévu 11 départs pour Cuba à bord du navire de 210 passagers de Port Everglades à Avril, et encore plus pendant la saison 2017/18 de croisière .


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 23 Jan - 9:06

en traduc auto

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Flying-clipper-ship

La livraison du futur voilier amiral de Star Clippers, Flying Clipper (replique de France2), a été retardée. De Brodosplit, le chantier naval en Croatie , où actuellement la construction a lieu . A l' origine, le quatrième navire de la flotte de la compagnie de croisière à la voile devait entrer en service en Août 2017 . Le constructeur prévoit maintenant que le transfert aura lieu au cours du premier trimestre de 2018. La raison exacte pour le retard n'a pas été divulgué.


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Flying-Clipper

The Flying Clipper est le plus grand navire de Star Clippers avec une capacité de 300 passagers dans 150 cabines. Le nouveau navire aura trois piscines dont l'une va avoir un aperçu dans le sol qui sera exposée dans le restaurant. Il y aura une plate-forme de l'eau, une bibliothèque, un filet de beaupré populaire et Tropical Bar qui a lieu le spectacle du soir. 

le chantier
On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 FlyerClipper_slipway-fill-800x532


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 23 Jan - 9:06

en traduc auto

Pétition contre le pont sur la rivière IJ à Amsterdam

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Brug-ij

Les résidents d'Amsterdam ont lancé une pétition contre un pont piétonnier et cycliste sur la rivière IJ. Lorsque ce pont vient, ce grand conséquences auront pour les navires de croisière qui peuvent actuellement amarrer près de la gare centrale. 
Passenger Terminal Amsterdam sera ensuite déplacé vers l'extérieur du centre. Les navires de croisière ne seront plus en mesure d'amarrer à proximité du centre. Pour les autres navires de ce pont aura des conséquences. yachts à voile devront attendre jusqu'à ce que le pont ouvre et de plus grands navires ne peut pas passer à travers.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 23 Jan - 9:07

en traduc auto

Gênes - La société de logistique italienne Savino Del Bene a été autorisée par le gouvernement des États-Unis d'exporter des produits agricoles Cuba américains pour les navires de croisière.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 AFP_K480M-kWOI--645x400@MediTelegraphWEB

La société de logistique italienne Savino Del Bene a été autorisée par le gouvernement des États - Unis d'exporter des produits agricoles Cuba américains pour les navires de croisière, comme une exception à l'embargo existe toujours. La licence est valide pour deux ans jusqu'à la fin de l'année 2018 . L'objectif de la société est d'organiser la première expédition par le début de Février prochain. La licence a été nécessaire pour servir une entreprise de la croisière dont le nom n'a pas été divulgué.

"Cela - dit John Paul Brigneti, vice - président de la logistique et des croisières Savino Del Bene à Miami mondial , le site" Seatrade Cruise "- est un résultat important pour nous." Savino Del Bene s'inviareprodotti périssables comme les fruits et légumes et le fromage directement à partir des États-Unis vers le port cubain de Mariel. Ici , nous sommes débarqués et dédouanés, puis envoyé sur les quais à proximité de la capitale La Havane, où il fera escale du navire pour être ravitaillé.

"Nous sommes très fiers - suite Brigneti - cette autorisation. Nous soulignons que nous essayons de nouvelles façons de faire des affaires dans la chaîne d'approvisionnement des navires de croisière. Il est vraiment d' excellentes nouvelles pour nous et une étape importante ". Selon le directeur, être bénéficié de la licence accordée à Savino Del Bene seront les distributeurs américains. En fait, jusqu'à présent, en raison de la poursuite de l'embargo américain dans ce domaine à Cuba achats pour les navires de croisière , vous se dirigent de plus en plus vers l'île ont été gérés d'Europe .


Pour la compagnie de croisière qui a demandé l'exemption à l'avantage est la possibilité d'obtenir des fournitures dans beaucoup plus rapide. Les conteneurs avec les produits nécessaires aux États-Unis seront en mesure de se rendre à Mariel le lundi et le lendemain, i n de sorte que le navire peut être fourni à La Havane le dimanche suivant.

Savino Del Bene utilise un troisième bureau à Cuba qui gère le cycle de transport complet , y compris la compilation des documents, le représentant des exportateurs, le dédouanement, le transport local et l' activité portuaire. Tout cela a pris près de deux années de travaux préparatoires.

Le point de départ pour Cuba tournant est venu avec l'accord entre Barack Obama et Raul Castro qui a conduit à la reprise des relations diplomatiques entre les deux pays et la réduction progressive des mesures d'embargo. L'accord devra être confirmée par le prochain président, Donald Trump, qui Novembre dernier a annoncé qu'il allait réviser certaines conditions. Parmi les secteurs les plus intéressés par la reprise des relations commerciales entre les États-Unis et Cuba est l'expédition. De nombreuses entreprises ont déménagé et sont en mouvement pour amener leurs navires sur les routes entre les deux pays. De nouvelles lignes de ferry ont été activés et ont également commencé à débarquer les passagers de croisière américains, qui jusqu'à récemment ne pouvait venir si elle est fournie avec l' approbation spéciale des utilisations pour la formation. En Avril de l' année dernière , il était, cependant, est venu comme un frein sur la partie de Cuba elle - même, qui avait interdit le débarquement des citoyens américains d'origine cubaine.

Dernière arrivée parmi les entreprises, après Royal Caribbean , Carnival et MSC, est Oceania Cruises. Dernière Décembre 7 Oceanai a annoncé qu'elle a reçu l'approbation du gouvernement de la République de Cuba pour effectuer des croisières de l' île, à partir de Mars 2017. La société a annoncé que fera son arrêt à Cuba avec une croisière de 14 jours et deux de 10 jours des Caraïbes, au départ de Miami .


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 23 Jan - 9:13

Arctech développe son design de navire d'expédition polaire

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 AQViTBsO3pOe6SMp2gVB2g-JFPVTq7-WDz8g1OOF6sG0vgM5B8NcxjqUKkHMUh-NuQ0fxSlPQY8uYNbo4aETRdmlDmiOeZOw78zSmWA6oU-1tAW00A3TuS2aOv2wG5jpahnn7x6h75PFjAYd5yKzGDn6rP73=s0-d-e1-ft#

Il s'appelle Lumi et sa silhouette est très originale. Ce nouveau design de navire d'expédition polaire a été développé par le chantier finlandais Arctech, spécialiste mondial des navires allant dans la glace. Le constructeur d'Helsinki a en effet produit 60% de la flotte naviguant aujourd'hui dans la glace. Le chantier, à l'époque où il appartenait encore au groupe Aker, a également construit un grand nombre de ferries et de bateaux de croisière.

C'est donc relativement logiquement, et avec la légitimité apportée par son expérience dans le domaine, qu'Arctech a imaginé ce modèle de navire à passagers pour des croisières d'expéditions. Esko Mustamäki, directeur du chantier finlandais, précise que, même si le chantier est plein jusqu'à la fin 2018 avec les unités brise-glaces offshore destinées au terminal méthanier de Yamal, il est très intéressé par ce marché grandissant des navires d'exploration.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 VuIDsPZjUo5TjP88chCvKUodxUSkuHyHy682tT5YGMU-IrzQnkniQ5rq124kVcTYMJ4mUXF7OO7PbL-ODd9nKnxKyIc4XgxDzLXGsR-Ajc7nEUbkG27DUZq0ksZCc70tQcu5NZUq-e011AF5jEYYaIgOQcwC2xGPW-3H93RvyOomYRrnTphA0O0IEn8fLwrIcJeHXgCheDgPlE8qJ-MJbts=s0-d-e1-ft#

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 -77x4Xm292ZRRoRdhJmGRczKS7qP5mNFGFh2k92uvHfoWNP3quH_lytB-9G4iHF0X0hE1Zp_xKPbMwpwzHNvfbr8Lnr6xJ2JAXhG6R4ckQJ0CkDP9bTg0BadY_gr0D-GlwigWtwZKYuysy_ByI0qz6-LivEllt3Gk6zFMc-6EXZb9v6NADaveS6FZyADNB_DdAMyA_zo3Ez-pl3qm5vwUyA=s0-d-e1-ft#0


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 23 Jan - 9:15

Tunis : le Viking Sea est le premier navire de croisière à faire escale en 2017

Mercredi 18 janvier 2017, le port de la Goulette, à Tunis, a accueilli sa première escale de croisières avec le Viking Sea de Viking Cruises. 835 passagers, dont une majorité d'Américains, se trouvaient à bord.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 11001681-18229202

La rerprise du trafic se poursuit au terminal de croisière du port de la Goulette, à Tunis (Tunisie). 

Mercredi 18 janvier 2017, il a accueilli un nouveau navire : le Viking Sea de la compagnie Viking Cruises. Il transportait 835 passagers dont de nombreux Américains. 

Le bateau est resté dans la capitale tunisienne entre 09h et 18h. La quasi-totalité des voyageurs avait réservé des excursions. 

Ils sont donc partis en bus visiter la Medina de Tunis, les ruines de Carthage, le village de Sidi Bou Saïd, le musée du Bardo et le temple des eaux à Zaghouan. 

Il s'agissait de la première escale pour un navire de croisière à Tunis depuis début 2017. La compagnie en a prévues 4 autres.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 30 Jan - 5:33

23/01/2017 art us en traduc auto


Meyer Turku lorgne un carnet de commandes complet 2023


La récente frénésie de passation des marchés par les grandes compagnies de croisières a fourni un certain soulagement bienvenu pour les constructeurs européens spécialisés. Meyer Turku adjoint ceo Tapani Pulli a révélé que les commandes récentes et deux navires qui font l'objet de protocoles d'accord mais les commandes non encore confirmées, pourraient signifier que la cour est pleine jusqu'en 2023 avec le travail à la main qui dépasse alors.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 019d9a761d019c3c5448e8ea1340def1_XL

Après la livraison du ferry Megastar rapide 2.800 passagers GNL à propulsion opérant sous la marque Tallink navette entre Tallink et Helsinki demain, le chantier se concentrera uniquement sur la construction à grande navire de croisière. Pulli a déclaré que la stratégie du chantier sera de se concentrer sur les navires de 150 000 gt et au- dessus.
 

Il a reconnu une certaine inquiétude sur les avances de chantiers asiatiques sur le secteur des croisières. «Nous devons être plus rapide, se concentrer sur l' efficacité énergétique, et de rester un pas en avant, dit - il, en citant les investissements dans l' automatisation et la nouvelle technologie de soudage au Meyer Turku.

Il a également souligné un projet d'adopter la technologie des piles à combustible dans les futurs systèmes d'alimentation des navires de croisière et de la cour, on entend travailler avec Royal Caribbean International à ce sujet.

La ligne de croisière(RCI) pourrait introduire des piles à combustible sur ses deux navires Icon-classe non confirmées qui sont susceptibles d'avoir un tonnage d'environ 200.000 gt ou légèrement plus. Si elle est confirmée, il est entendu que ces navires seraient livrés en 2022 et 2024.

traitance spree l'année dernière suite à un ralentissement du secteur de la croisière et il faudra la cour encore deux ans pour atteindre les niveaux de production atteints en 2010. Cependant, le vice-directeur général a révélé que la cour prend un nombre important de nouvelles recrues et a établi sa propre dans formation haus set-up similaire à un programme d'apprentissage.

Après la livraison de Megastar cette semaine, carnet de commandes fermes du chantier naval sera composé de trois navires 99,500gt Mein Schiff pour TUI Cruises, deux 180,000gt navires pour Costa Croisières et deux 180,000gt navires pour Carnival Cruise Line.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 30 Jan - 5:34

23/01/2017 - art Italien en traduc auito

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Queen-Mary-launch-Cunard-877x654

Comment réutiliser un vieux paquebot? Les fortunes chanceux de certains grands paquebots du passé

Dans les années où ils ont été construits, le transatlantique représenté les formes de transport dans le plus avancé et absolument luxueux. Les plus grands objets en mouvement jamais créés par les êtres humains, et le service de tous, par les migrants aux politiciens, stars de cinéma. 
Mais, comme cela arrive souvent, leur utilité était pas éternel. Pour la plupart des unités faites le sort était sombre et les apporta à terminer le travail dans la cour de ferraille. 
Heureusement peu d' élus, cependant, réussi à éviter la triste fin et de trouver une nouvelle vie, à la grande satisfaction des nombreux fans qui ont eu la chance de monter à bord et de se déplacer sur ces paquebots, parmi eux des salons élégants et la pompe typique de ce ' époque.


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Ssus_03

SS United States

Le SS United States, premier fleuron de États-Unis Lines, en 1952, à l'occasion de son voyage inaugural, a remporté le Ruban Bleu pour la plus rapide traversée de l' Atlantique de tous les temps (35.59 nœuds atteints) et a depuis été la défense fiche. 
Connu comme «le big U» et « le fleuron de l' Amérique ", le navire est de 180 mètres de long, 25 mètres plus haut que le Titanic. Pour éviter les risques d'incendie, pour la première fois dans l'histoire du bois n'a pas été utilisé pour sa construction. Au cours de sa longue carrière , il a accueilli de nombreuses personnes célèbres à bord, y compris les quatre présidents américains (Bill Clinton, par exemple, utilisé quand il est allé étudier à l' Université d' Oxford comme un jeune homme) et de nombreuses stars d' Hollywood: Marlon Brando, en Coco Chanel, Gary Cooper, Walt Disney, Judy Garland, Cary Grant, Marilyn Monroe, Elizabeth Taylor, John Wayne et Bob Hope encore. Le conseil a également le Prince Rainier et de Grace Kelly, ainsi que le duc et la duchesse de Windsor.

Cependant, comme d' autres concurrents tels que paquebots Queen Mary et Queen Elizabeth partagé Cunard SS United States ne pourrait jamais rivaliser avec la vitesse et le coût du premier jet commercial . Ainsi, après seulement 17 ans, en 1969 , il a été retiré du service.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 SS-United-States

Elle a vendu en 1978, dans les décennies passées par plusieurs propriétaires et des projets. Aujourd'hui , il est un peu plus d'une carcasse ancrée en Amérique, à la jetée de la rivière Delaware à Philadelphie, dans l'état de Pennsylvanie. 
Un espoir pour son rétablissement est venu en 2010, lorsque le navire a été acheté par le but non lucratif SS United States Conservancy , fondée avec l'intention de restaurer le transatlantique et le convertir en un musée. Le fondateur Susan Gibbs est la petite - fille de William Francis Gibbs, l'architecte naval qui a conçu la chemise et qui a confirmé la même récemment, en dépit de la peinture écaillée et aspect désolé, il est encore structurellement très solide. 
Cependant, en raison des plus grands coûts d'exploitation, en 2015 l'association a été contraint de commencer à chercher un nouvel acheteur et en ce sens une percée à l'horizon semblait apparaître dans le courant de 2016. En Février, en fait, la marque de luxe en cristal Cruises a annoncé l'accord conclu pour l'acquisition de la transatlantique et sa restauration afin de le transformer en un navire de croisière de luxe. Un énorme projet d'une valeur de plus de 700 millions de dollars, ce qui aurait dû additionner les coûts d'exploitation - environ 60.000 $ par mois - et la conception.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 SS-United-States-2

En Août, puis, un nouvel arrêt . Les études de faisabilité menées par Crystal Cruises, et par une équipe d'ingénieurs de renommée internationale ont conduit à la triste conclusion que la conversion du transatlantique, en dépit de sa structure était en fait encore en bonne santé, soumettrait la criticité technique et commerciale de nature à compromettre le succès le fonctionnement. Pour cela , ils seraient alors en raison d'envisager d' autres modifications pour adapter le navire aux normes en vigueur et de permettre l'installation d'une nouvelle usine de diesel moderne, les interventions qui étaient censées modifier sensiblement environ 25% de la coque d' origine, ce qui est susceptible de problèmes de stabilité.

SS États-Unis est resté depuis lors à la prise en charge de son association, qui a entre autres été en mesure de bénéficier d'un don substantiel d'environ 350 000 $, dans le cadre de Crystal Cruises comme une « excuse » pour ne pas avoir été en mesure d'apporter pour terminer son projet.


Queen Mary

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Queen-Mary-Cunard


Parmi les plus célèbres paquebots océaniques dans le monde, le Queen Mary a eu une brillante carrière. A remporté le Nastro Azzurro, accueilli parmi ses élégants salons gens de Elizabeth Taylor, Bob Hope et Winston Churchill pendant la Seconde Guerre mondiale, il a transporté des milliers de soldats dans le monde entier.

Environ 200.000 spectateurs se sont réunis en 1934 au chantier naval de John Brown Clydebank, en Écosse, pour son lancement. Débuté comme la chemise la plus grande et la plus rapide de tous les temps et, avec ses chambres décorées dans un style Art Déco, prévalurent maintenant existe aussi comme l'hôtel le plus luxueux flottant.

Mais aussi à la reine Mary les années de gloire bientôt fini. En 1967, après 1.001 traversées de l' Atlantique et 31 ans d'activité, le navire a été désarmé par la flotte Cunard. Car elle n'a même pas pensé un instant à la démolition. Dans la même année, en effet, la ville de Long Beach en Californie a acheté la chemise avec l'idée de le transformer en un musée et hôtels flottants . Une juste intuition qui a amené Queen Mary à une vie nouvelle et fait encore une transatlantique des attractions les plus importantes de la ville. Au cours des dernières décennies, en outre, Queen Mary a été la toile de fond à de nombreux films et productions télévisuelles.




SS Rotterdam

Quand il a fait ses débuts en 1959 pour la marque Holland America Line, les élégantes lignes de la conception et de la coque SS Rotterdam ,  ils ont été considérés immédiatement comme ultra-moderne et comme une source d'inspiration pour de futurs projets.

En 1997, après l'acquisition de la société par le groupe américain Carnival, le navire a été vendu à Premier Cruises, qui opérait sous le nom de  The Rembrandt,  parce qu'il a été considéré comme trop cher et maintenant aucune intervention économique d'adapter aux nouvelles normes internationales. Son avenir est devenu incertain quand, en 2000, la société a fait faillite. Après une longue période d'incertitude et d' inactivité dans les Bahamas, le navire a fui de la destruction de danger quand, en 2008, la ville de Rotterdam lui a accordé un mouillage permanent. 
Il a été soumis à d' importants travaux de rénovation et est retourné à son nom d' origine. En 2010 , il a ouvert ses portes et depuis ses chambres accueille un musée, un hôtel et un centre de formation .

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 SS-Rotterdam


Queen Elizabeth II

Queen Elizabeth 2, lancé par la Reine en 1967 et phare de la société britannique Cunard depuis plus de 40 ans, a été vendu en 2008, après près de 800 traversées de l' Atlantique, dans le monde de Dubaï - un conglomérat de gouvernement des EAU - à 64 millions de livres. 
Le navire a été à l' origine destiné à devenir un hôtel de luxe flottant , mais les projets, suite à la crise économique qui a également impliqué Port Rashid, ils sont venus peu après dans une impasse dangereuse. 

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Queen-Elizabeth-II

Les moteurs transatlantiques ont été éteints en 2013 et a depuis QE2, en raison des conditions climatiques chaudes et humides du pays, a été en proie à des moisissures dans de nombreux domaines. De là, en parallèle avec la poursuite silence de la part des autorités locales au sujet de son avenir, la préoccupation croissante de milliers de militants du monde entier.

Les plans semblent toujours au point mort depuis un certain temps et ont vu le jour un certain nombre de propositions de sauvetage alternatives, y compris la possibilité de retour en Grande - Bretagne et le mouillage permanent sur la Tamise, Londres, où il pourrait devenir un hôtel historique, un nouveau point de repère de la capitale britannique. De cette idée laisserait des études de faisabilité et des dialogues avec l'Emirat de Dubaï pour regagner le navire , mais, à ce jour, rien de concret n'a émergé.

Pendant ce temps, au cours de l'été de 2015 de Port Rashid le navire a été déplacé sur le côté du premier terminal de croisière à Dubaï, ce que QE2 a atteint pour la première fois en Mars 1997. Depuis lors, certaines activités semblent être lancé à bord: entre mai et Août de 2016 tous les canots de sauvetage du navire ont été abandonnées et déposés sur le quai. En Septembre, puis, le démantèlement final de la grue sur les ponts extérieurs qui ont soutenu les bateaux, les interventions destinées à changer pour toujours l'apparence du navire, mais en même temps ne pas penser à une volonté d'améliorer l'espace des ponts et la visibilité de certaines cabines.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Queen-Elizabeth-II-Dubai

Bien que certains rapports officiels confirment qu'ils vont travail de la transformation transatlantique dans un hôtel de luxe, il est encore élevé la préoccupation de beaucoup de ses fans. Avec les moteurs éteints pendant les quatre dernières années, les intérieurs ont longtemps exposés non seulement à la chaleur, mais ces derniers temps, même la poussière de la ville, en raison du fait qu'un certain nombre de portes et fenêtres au bord est clairement ouverte.

Pour le moment , donc l'avenir de QE2 languit encore dans l'obscurité, en attendant de nouveaux développements plus concrets. Mais, comme les autres doublures ont montré, il peut y avoir encore vivant dans la vieille âme du paquebot emblématique.



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 30 Jan - 6:30

27/01/2017 fait divers - en traduc auto

Un membre de l'équipage féminin a été grièvement blessé alors qu'elle travaillait à bord du Legend of the Seas de Royal Caribbean.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Legend

Selon les nouvelles locales , à 20 ans , membre de l' équipage féminin a subi une fracture au bas du dos et par conséquent besoin de soins d' urgence dans un hôpital local en Nouvelle - Zélande. 
Le membre d'équipage de l' Inde a été prise par hélicoptère de sauvetage à l' hôpital de Wellington pour plus d' attention médicale. On ne sait pas comment la blessure est survenue ou s'il y aura une enquête. Heureusement , le membre de l' équipage est maintenant dans un état stable.

Le site mentionne également que l'opération de sauvetage ne va pas si bien et il a fallu environ 20 minutes pour la soulever jusqu'à l'hélicoptère. L'opération est arrivé à environ 02h30 jeudi matin.


Legend of the Seas naviguait près de l'île de Cook à l'époque et avait pas longtemps quitté son dernier port d'escale du voyage dans le parc national de Fiordland, Nouvelle-Zélande. Le navire se dirigeait en arrière vers son port tete de ligne de Brisbane, en Australie, où il est prévu d'arriver sur Janvier 29. La croisière de 15 jours a escalé à de nombreuses destinations en Nouvelle-Zélande, y compris Wellington, qui est l'endroit où le membre d'équipage a été prise.

Legend of the Seas est un navire de 69.500 GT qui peut transporter plus de 1.830 personnes en occupation double.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 30 Jan - 6:48

29/01/2017  Breve

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Corsica

Les affres des délégations de service public Marseille-Corse sont revenues devant la justice ce 26 janvier. 
Le tribunal administratif de Bastia a examiné deux recours de Corsica Ferries contre la Collectivité territoriale de Corse qui, si le rapporteur public est suivi, pourrait devoir payer plus de 85 millions d’euros.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 30 Jan - 6:49

29/01/2017 - art italien

AVENUE PASCAL LOTA  à BASTIA

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Avenue-Pascal-Lota-Bastia-1000x600

Près d' un an après sa mort, le conseil municipal dans la ville corse de Bastia , a décidé de nommer la longue avenue qui longe le port au propriétaire Pascal Lota , fondateur de la compagnie maritime Corsica Sardinia Ferries.

Le début de l'expédition remonte à 1968, quand un entreprenant Pascal Lota a fondé la Corse ligne et met en ligne , le M / N Corsica Express , avec une capacité de 600 passagers et 60 véhicules, le premier navire privé pour relier l' Italie avec la Corse. Après plusieurs années et de nombreux passagers, la Société devient Corsica Ferries (siege social à Bastia) et les connexions à la péninsule italienne sont ajoutés ceux avec la France. Année après année, et après des millions de passagers à bord des Navires jaunes , aujourd'hui sa flotte moderne de ferries est au sommet de la qualité des installations à bord pour le transport vers et depuis la Corse.

La demande croissante de connexions en 1981 apporte la naissance de la marque Sardinia Ferries , reliant la Sardaigne au continent et au milieu des années nonante , plus la marque Elba Ferries , qui depuis 2012 a repris le travail sur la ligne Piombino / Portoferraio, dans la saison d'été.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Pascal-Lota

Aujourd'hui , une flotte de 13 navires, composé de Cruise Ferries, Day Ferries, Mega Express et Express permettra à la compagnie des navires jaunes Corsica Sardinia Ferries pour faire face à 2017 avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités, un nouveau navire ( Pascal Lota ), de nouvelles routes , mais toujours avec cette «focus client élevé que tout le personnel de l'entreprise est fortement engagée à assurer, poursuivre les travaux entrepris par le propriétaire.

Les nouvelles unités attendues prochainement dans la flotte sera nommé Pascal Lota , dédiée au patron et fondateur de la compagnie du navire jaune disparu en 2016. 
A propos de la prochaine fleuron de la flotte de navires jaunes, Pascal Lota présentera ses passagers un grand confort, avec des lieux de divertissement et de restaurants tels que les bars, les restaurants, les aires de jeux pour les enfants, ce qui en fait un navire moderne, idéal pour un passage à niveau et capable de satisfaire même les clients les plus exigeants.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 30 Jan - 8:06

26/01/2017

Damen Brest : La reprise espérée en 2017

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Norwegian_Epic_at_Damen_Shiprepair_Brest

Après une bonne année 2015, Damen a subi de plein fouet le ralentissement général de la réparation navale mondiale. Cette période de vaches maigres pourrait s'achever au printemps, avec le retour des gros navires et des demandes de devis à la hausse.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 NcRAhW0rxbksAEkgVW3_ws7qn3wwfw2esk280ymqLjhlaBi4m5BQsghn2vnJtrudo_s04oe9wOJZlzRV8AbMoZlARUNMC2OAP0lQNrmBYSaFGc0d3ai7-VJkhVqFSENrkGbLlXKgzJddG_2tuiRSp6Ju_lWachZ654prULmEb4DqaT1xhvlNlw1WGVCY_4VC6t85kt1UNXqyoRyakvuAC4mFpsoNcLSuHdv7_h1TcQ67YpI2OmQZNftUuwXVGN9PefM=s0-d-e1-ft#

Déjà, la fin de 2015 avait initié un sérieux ralentissement de l'activité de la réparation navale à travers le monde. Alors que le chantier brestois avait plutôt bien travaillé cette année-là, la rupture de charge est arrivée d'un coup et s'est étendue à 2016. Dès juillet dernier, des mesures d'activité partielle (chômage technique) ont concerné l'ensemble de l'effectif brestois, soit à ce jour 170 personnes. En plus d'une activité industrielle très ponctuelle, les équipes de chiffrages restaient mobilisées pour continuer à répondre aux maigres sollicitations du moment. Mais en 2016, il a été très difficile de décrocher des contrats dans un contexte de très forte concurrence européenne et mondiale.

Brutal ralentissement

Le volume de navires à entretenir se tarissant brutalement, les chantiers se sont âprement disputé le peu de commandes, avec des prix qui n'ont cessé de diminuer. Les chantiers disposant de charges faibles et de contraintes générales moins fortes ont continué de travailler. 
Les autres et particulièrement ceux de l'Europe du Nord n'ont pas réussi à s'aligner et ont dû passer leur tour face aux chantiers les moins chers et les plus agressifs. 
Damen a donc mangé son pain noir en attendant une reprise du marché. « Du temps de la Sobrena, il y a une trentaine d'années, nous avons déjà vécu un brutal ralentissement d'activité. Le milieu de la réparation navale est très fluctuant. Aujourd'hui encore, nous prenons l'habitude de travailler au jour le jour », explique-t-on à la direction de Damen à Brest. Ces jours-ci, la reprise n'est pas encore effective mais les signes encourageants sont là. 
Un premier bateau est arrivé en cale sèche la semaine dernière pour un gros entretien de trois semaines. Une puissante drague de 223 m de longueur pour des travaux de carène, peinture et contrôle des vannes de coque, ainsi que dépose du gouvernail. Ces travaux autour du Leiv Eiriksson, de la compagnie belge Jan de Nul, font suite à l'entretien réalisé sur le grand voilier de croisière Club Med 2 et les travaux de désamiantage de l'échappement sur le VN Partisan. De maigres interventions sur fond de devis rarement gagnés en 2016.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Damen-Shiprepair-Arno-Dunkerque_1_790


Confiant pour début 2017


Mais la tendance pourrait s'inverser avec l'arrivée à la fin février d'un shuttle tanker de la mer du Nord et de bonnes pistes ouvertes pour le printemps. « Les sollicitations sont en nette augmentation depuis le début de l'année », annonce la direction. La remontée du prix du baril de pétrole devrait également relancer l'activité des tankers. « On est confiant pour ce début d'année. Même si tout reste encore fragile », précise-t-on, avec prudence, chez Damen Brest.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 6 Fév - 6:21

30/01/2017

Le gouvernement russe prêt à entrer dans l'industrie des croisières

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Roy-Star-nave-da-crociera-2
Royal Iris ex The Azur - fabriqué en france 1971

La Russie est prête à entrer dans l'industrie des croisières . Selon des sources de la presse locale, le local du ministère des Transports, après OK pour continuer reçu par le président Poutine, serait prêt à acquérir le navire Royale Iris, ex The Azur, pour lancer un nouvel itinéraire de passagers opérant dans les ports de la Crimée.

Les premières estimations pour le projet de commencer à parler d'un investissement total d'environ 11 millions d' euros, constitué par le coût d'achat du navire et sa restructuration. Selon la même analyse, une fois commencé, la nouvelle société sera en mesure de proposer des croisières à un coût quotidien moyen d'environ 50/60 euros par personne et par jour, un bon rapport à un séjour dans un hôtel 3 étoiles à Sotchi ou Yalta.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Roy-Star-nave-da-crociera

À la fin de Décembre 2016, par la suite, lors d'une réunion avec des représentants du Marine Board du gouvernement russe, il avait émergé comme la solution la plus facilement mis en œuvre pour créer une société d'exploitation régulière sur la route Sotchi - Novorossiysk - Yalta - Sébastopol - Istanbul - Sotchi. 
Une fois restaurée Royal Iris sous une nouvelle devise entrera en service sur cette route et sera la première unité à vanter le pavillon russe. 
L'objectif du gouvernement russe est de générer une économie de l'effet bénéfique pour la mer Noire.



Infos+ corsair optenu en quelques mn dans l'Accélerateur


Un ancien qui tient encore la mer..ROYALE IRIS ex the Azur


ROYALE IRIS ex the Azur

Un ancien qui tient encore la mer...et que de bons souvenirs à son bord


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 RoyalIris_Mano-01_900

Le MS Royale Iris fut construit en 1971en france, comme ferry de croisiere , en journée d'escale avec sa voiture sur la ligne Southampton-Lisbonne-Tanger, par la cie British Southern Ferry (P&O). il portait la devise : EAGLE. 

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 ChanAzur07Eagle

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Eagle02

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 ChanAzur08EagleR


La ligne fit faillite aussi en 1975 il est acheté par la cie Paquet qui le relook en blanc lui donne la devise : AZUR. il naviguera en mediterranée sur des mini croisieres vers l'Italie et comme ferry

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Azur-Paquet01

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 ChanAzur10Paquet

Cela a continué jusqu'en 1981 sans incident , ​​quand Paquet a décidé d'abandonner les services de traversiers. Azur est reconstruit en bateau de croisière à temps plein, avec de nombreuses cabines supplémentaires amenagées dans ses ponts-garages , plus une piscine supplémentaire installé sur sa poupe. 

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 ChanAzur11Paquet

En 1987 Paquet a vendu Azur à la compagnie de croisière grec Chandris Lines qui devient The Azur, ses cheminées re-deviennent bleues à croix blanches

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 ChanAzur01

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 ChanAzur02

Pour anecdotes :

- il est le dernier navire survivant jamais possédé par Chandris Lines à ce jour (Chandris deviendra Celebrity) .

- il est également le dernier  survivant des ​​trois sisterships :  les autres étant l'infortuné "Scandinavian Star" et le Fred. Olsen "Boler", construit en France aux Chantiers Dubigeon-Normandie à Nantes


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 NX-16503
Le navire le plus important capable de traverser le canal de Corinthe
 
Le navire  jauge 14000GT,  L142m, l21,90m, te 5,52m -il possede 330 cabine pour un capacité maxi de 858 pax - 330 crews . la puissance de propulsion 21800 cv pour un vitesse de croisiere de 18knots



On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 ChanAzur-cdebijl-01

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 ChanAzur-cdebijl-03

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 ChanAzur04

En 1992 Chandris a été «phasing out»,avec leur marque "Cruise Imagination" The  Azur est repris par  Festival cruises

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Azur-1

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 ChanAzur12Festival

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 ChanAzur15FestivalCT

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Image0


Avec Festival il effectue des croisieres en mediterranée au depart de Venise vers la Grece, il est toujours le plus gros navire (en gabarit) à franchir le canal de Corinthe, et en mediterranée occidentale au depart de Savone, puis de Marseille


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 TheAzur_Korcula-01_b


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 TheAzur_IvoB-01_900


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 TheAzur_IvoB-02_900


en 2004 mis sous sequestre à Gibraltar à la suite de la faillite de Festival Cruises - Personne ne donne cher du résultat qui attend The Azur...

Il est acheté 10 millions de $ par la cie MANO Shipping , qui le refait entierement, rajoute une 3eme piscine, une 2eme boite de nuit, une discotheque , un casino, une salle de sport et le passe à 15000GT pour 770 passagers pour 325 crews, il reprend du service le 21 juin 2005 sous le nom de ROYALE IRIS[/b]

Aujourd'hui Royale Iris effectue ​​des croisières à travers les îles Grecques et Chypre.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Royal_Iris


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 L40_RoyalIris_bg


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 RoyalIris_Mano-02_900


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 RoyalIris_Mano-04_900


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 RoyalIris_Mano-08_1000


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 RoyalIris_Mano-12-int_900


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 RoyalIris_Mano-13-int_900


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 RoyalIris_Mano-18-int_900


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 RoyalIris_Mano-19-int_900


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 RoyalIris_Mano-16-int_700


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 RoyalIris_Mano-17-int_900


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Royal-Iris_IvoB-03_900


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 6 Fév - 6:24

30/01/2017 - art US en traduc auto

L'ordre exécutif de Trump gèle la croisière à Fort Lauderdale

L'ordre exécutif du président Trump nouvellement créé devait avoir, selon ses plans, un objectif noble, et que est, « garder l' Amérique sûre » , mais ce que nous voyons ces jours -ci a vraiment incroyable!

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Trump-Ban

Dans les aéroports et les ports américains , il a créé le chaos, avec des passagers bloqués (ou directement dans le sol américain ou même bloqués comme dans les limbes dans un pays qui est simplement relie l'aéroport avec les États) et arrêtées ou détenues par des agents de douane seulement parce que à partir de 7 pays à majorité musulmane par lui appelé extrêmement dangereux pour la sécurité américaine, à savoir l' Iran, l' Irak, la Libye, la Somalie, le Soudan, la Syrie et le Yémen .

Pouvez-vous imaginer ce que cela signifie pour revenir à la maison propre (parce que beaucoup d'entre eux sont titulaires réguliers de la carte verte et vivent et travaillent en Amérique depuis des années) et se voient envisagent le retour dans un pays à partir duquel vous fuir pour des raisons plus ou moins graves?

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 C3N8FaiUEAAFHcG

La situation est peut - être plus grave est arrivé hier à Fort Lauderdale où plus de 360 personnes à bord de l' Allure of the Seas , qui avait pris part à une croisière gay-thème, vous sont vus dans le port détenu par des agents de douane, amenés au bureau et a demandé: en face d'eux tout à coup , il est envisagé le retour forcé dans leur pays d'origine, dommage que pour une personne homosexuelle , cela signifie la possibilité d'être soumis à une peine allant de coups de fouet à la mort.

CBP - le corps pour la protection des frontières des États-Unis - a demandé au capitaine du navire de croisière à débarquer avant que les détenteurs de carte verte (ce qui les rend résidents permanents) provenant de sept pays musulmans qui ont été directement touchés par l'exécutif de l'ordre Président Trump: cela a créé le chaos et l'anxiété chez les passagers qui, bien que pas affectée par la mesure, comme cela est arrivé dans tous les aéroports autour des États, étaient de démontrer la proximité et manifesté contre les mesures.

90 sont les jours où l'ordre pour le temps est de 90 jours lorsque la perspective d'une vie vécue pendant des années dans les États va en fumée, ils vous forcent à retourner dans votre pays d'origine que vous fuyez: Je ne sais pas vous, mais il me rappelle des situations fortement historiques déjà vécu ...

Au moins pour un pourcentage d'entre eux, il a, cependant, a ouvert une faille lorsqu'un juge a lancé un appel à la décision, en laissant au moins pour les détenteurs de carte verte régulière pour être en mesure de retourner dans leurs foyers, même après des heures passées sous la loupe des douanes.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 C3N8FagVYAAO_0A

Outre les départements d'Etat et de la sécurité intérieure  permettra l' entrée aux États-Unis sur la base d'une procédure qui doit être évaluée au cas par cas: une énorme filière, qui va certainement créer des inconvénients pour ceux qui seront détenus pendant des heures pour interrogatoire. Le problème est que l'entrée est également refusée si les résidents pendant des années dans d' autres pays, si vous avez le statut de réfugié d'un des pays énumérés.

Qu'est-ce qui va se passer maintenant dans ces 90 jours, nous allons également reflétée dans les entreprises de croisières: tous ceux qui viennent ou originaires de ces 7 pays touchés par l'ordre, une fois que vous arrivez dans les ports ou les aéroports (bien que de façon à d'autres destinations) de États-Unis, sera arrêté et sera interdit d'entrer ou au moins aura lieu pour interrogatoire et une vérification préliminaire supplémentaire.

Nous attendons avec impatience les entreprises telles communications: Pendant ce temps , au moins les personnes appréhendées après l' atterrissage de l' Allure of the Seas , ils pourraient tous revenir dans leurs foyers, les États-Unis, selon des informations parues dans les journaux.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 6 Fév - 7:14

01/02/2017

Rescue Coordination Centre Nouvelle-Zélande (RCCNZ) coordonne l'évacuation médicale d'urgence d'une femme Pays-Bas, 66 ans, qui a subi un accident vasculaire cérébral suspect à bord du navire de croisière d'expédition Ortelius dans les eaux antarctiques tôt lundi matin.

Travaillant en étroite collaboration avec le Programme des États-Unis sur l'Antarctique et l'opérateur du navire, Oceanwide Expeditions, et l'équipage, RCCNZ a coordonné l'évacuation sanitaire après avoir reçu un appel du navire, situé dans la mer de Ross, au large du plateau de glace de l'Antarctique, 3.600 kilomètres au sud de la Nouvelle-Zélande. personnel médical du navire recommandé le patient soit pris en Nouvelle-Zélande pour un traitement médical.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Ortelius-Ross-Sea-Oceanwide-e1444501963179

Ortelius transporte la femme, qui est dans un état stable, vers la station McMurdo, un centre de recherche américain en Antarctique sur la pointe sud de l'île Ross, 620 kilomètres de la position d'origine du navire le lundi.

'Le MV Ortelius tentera de se rapprocher de la station McMurdo que les conditions permettent à la femme d'être transféré. Si la glace empêche le navire atteint McMurdo, elle sera transportée par hélicoptère propre du navire et transporté à la station McMurdo. La femme va voler sur la Nouvelle-Zélande sur un vol régulier ", a déclaré RCCNZ recherche et de sauvetage officier supérieur Chris Henshaw.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 6 Fév - 7:28

02/02/2017  breve en traduc auto

Amérique du Nord à la croissance du marché à 16 millions d'ici 2020 Pax

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Cozumel6-fill-800x534

Le marché de la croisière en Amérique du Nord va continuer à croître, avec une capacité pour un peu plus de 16 millions de passagers de croisière en 2020.

2017 capacité du marché nord-américain est estimé à un peu moins de 14 millions de passagers de croisière.

Cela a considérablement augmenté de 4,7 millions de passagers sur le marché en 1992.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 13 Fév - 7:24

06/02/2017

Carnival Corporation a gagné près de 350 distinctions et récompenses l'année dernière

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Hal-alaska2

Carnival Corporation a gagné près de 350 distinctions et récompenses l'année dernière à travers ses 10 marques, en reconnaissant leur expérience à bord, des destinations, la valeur, la diversité, la durabilité et le leadership.

Les dix marques ont été systématiquement reconnus pour une expérience exceptionnelle globale. Plus de 40 navires de la flotte de la société a reçu des honneurs , y compris le nouveau Carnival Vista, ms Koningsdam et AIDAprima. Honors également inclus Queen Mary 2, Seabourn Odyssey et Regal Princess.

Readers Digest nommé 'les plus fiables Cruise Line en Amérique' Carnival Cruise Line, et Choice Awards lecteurs de 6 Porthole Cruise Magazine en 2016, ses désormais gagnés 146 honneurs individuels - la plupart de tout opérateur de croisière puisque les prix du magazine ont été établies en 1999.


Plusieurs des dirigeants de Carnival Corporation, y compris chef de la direction Donald Arnold et divers présidents des lignes de la marque a également reçu la reconnaissance individuelle pour leur leadership exceptionnel, les réalisations et la créativité.

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Sustainability

Voici quelques-unes des récompenses que Carnival Corporation et ses marques ont gagné en 2016.

Choice Awards lecteurs de Condé Nast Traveler:

-Best Small Line Ship - Seabourn
-Meilleur moyen de ligne de Ship - Holland America
-Meilleur Grand navire Cruise Line - Cunard
-Meilleure grande ligne de bateau - Princess

Alaska Association de l' industrie touristique:

-Alyseka Award - Complexe Denali Square, Holland America

Cruiseline.com Membres de Choice Awards:

-Meilleur ligne pour Suites - Holland America
-Meilleur ligne pour manger - Cunard
-Meilleur Private Island Caribbean - Half Moon Cay

Digest La plupart des Marques de confiance de Reader:

La plupart de confiance Cruise Line - Carnival Cruise Line

Voyage hebdomadaires Magellan Awards:

-Navire contemporain - Divertissement - Princess
-Expéditions - Excursions - Seabourn
-Mobile App - - Globalement Holland America

USA Today 'Choice 10 meilleurs lecteurs 2016:

-Meilleur bateau de croisière pour manger - Carnival Vista
-Meilleur Ocean Cruise Line - Costa Croisières
-Meilleur bateau de croisière pour les familles - Royal Princess
-Meilleur bateau de croisière pour Divertissement - Carnival Sunshine

Fast Company:

La plupart des personnes créatives en affaires 1000 - Tara Russell, Fathom

Cruise Awards internationaux de 2016:

-Contribution exceptionnelle à l'industrie de la croisière - Carnival Corporation
-Meilleur pour la première fois Cruisers - Carnival Cruise Line
-Meilleur pour le bien-être - Holland America
-Best Value for Money - P & O Cruises UK


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 12267
Points : 14059
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 70
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere - Page 8 Empty Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum