Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


La croisiere pourquoi, comment!...

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croisière - imprévus: comment éviter de ruiner vos vacances

Message par corsair le Lun 13 Aoû - 17:48

Croisière - imprévus: comment éviter de ruiner vos vacances

Lorsque nous planifions une croisière, nous rêvons de vacances parfaites, d'attente anxieuse, composées de compte à rebours au téléphone, pour ne pas perdre de vue combien de jours, d'heures et de minutes manquent au départ!




L'objectif pour nous est certainement de passer des vacances parfaites et, pour la compagnie de croisière et les membres du personnel, de répondre aux attentes et de garantir un voyage sûr et émotionnel. Ce qu'il nous n'espérons jamais , c' est le petit ou gros problèmes qui peut ruiner les vacances - malheureusement,  la malchance, cela arrive parfois! (tot ou tard)

Mais voyons quels sont les problèmes les plus communs qui pourraient gâcher nos vacances en croisière et comment les résoudre.

# 1. Bagages perdus



Sauf pour le désespoir, appelez 'Qui l'a vu!', Crier comme obsessionnel, si nos bagages ne sont pas dans la cabine pour 22h00 et au lieu que tous nos voisins l'ont reçu, la meilleure chose est de contacter la réception et demander des eclaircissements.

Il arrive que les étiquettes dans lesquelles toutes les informations sont indiquées soient ruinées, se détachent, empêchant le personnel de les livrer. Dans ces cas, la valise sera mise de côté jusqu'à ce que le propriétaire soit identifié.

Il y a de rares cas dans lesquels les valises sont livrées sur le mauvais bateau (ce qui est rare mais peut arriver) ou restent par erreur dans le terminal de croisière. Dans ces cas, tout sera fait pour que les valises livrées au premier port d'escale soient effectifs.

La meilleure chose, au cas où vous resteriez sans valises et d'attendre pour les recevoir, c'est de demander un crédit à bord pour être utilisé dans les boutiques du navire et, si possible, le service de blanchisserie gratuit qui peut vous livrer au moins les seuls vêtements que vous avez. Ici, à ces occasions, la suggestion d'inclure au moins un changement pour les urgences est incluse dans le bagage à main.- conseil : mixer dans vos valises les affaires de mme et de mr

Un conseil : en plus de l'étiquette qui nous est envoyée avec les tickets, ajoutez l'une des vôtres, dans lequel sont toujours indiqués vos nom, prénom et téléphone portable. Si vous perdez, il sera possible de le livrer sans aucun problème.

Photographiez toujours aussi les valises: en cas de perte ou de vol, il sera plus facile de prouver qu'elles sont à vous. C'est également une bonne règle de les photographier sur le côté d'une chaise, de sorte que vous puissiez appréhender les dimensions.

# 2. Cabine inhabitable



Si des problèmes surviennent dans la cabine, comme une chasse d'eau qui ne fonctionne pas et nécessite une intervention mais n'est pas concluant, vous pouvez demander à être transféré dans une cabine similaire à la vôtre: bien sûr, ce n'est pas possible dans tous les cas, si le navire entièrement chargé.

Si vous perdez de l'argent à l'échange, c'est-à-dire que vous recevez une cabine de catégorie inférieure à ce que vous avez réservé, vous recevez un déclassement et vous devez vous attendre à une indemnisation complète.

Tout ceci ne s'applique pas à un fait purement esthétique: si la cabine n'est pas à votre goût mais n'a en soi aucun problème et répond aux caractéristiques signées dans le contrat de croisière, vous n'avez pas droit à un changement ; dans de rares cas, par exemple si le navire a des cabines vides et à la discrétion de la HD).

# 3. Restauration, quel problème!



C'est peut-être l'un des problèmes les plus communs: nous nous trouvons dans un quart de dîner non conforme à nos habitudes. Par exemple, vous avez l'habitude de dîner tard et vous etes au 1er service, ou vous voyagez avec de petits enfants et préférez le premier tour et vous etes dans le second, pendant lequelle vos enfants s'effondrent sur la table! Ou encore, vous êtes en lune de miel et préféreriez une table pour deux et vous avez une table de famille: qui résout ces problèmes?

Dans ces cas, nous nous tournons vers le Maître d'hotel, qui sera disponible le jour de l'embarquement pour aplanir les problèmes. Certainement communiquer immédiatement tout problème critique permet au personnel de la salle de trouver une solution dès que possible.

# 4. Changements d'itinéraire



Les changements dans l'itinéraire dépendent de 90% des conditions météorologiques défavorables ou de problèmes mécaniques , egalement probleme géopolitique, c'est pourquoi, pour la sécurité du navire, des passagers et de l'équipage et pour assurer le minimum d'inconfort, une escale est sautée - dommage, vous l'attendiez !

C'est un problème qui est également précisé dans le contrat de croisière: c'est la faculté de la Compagnie de changer l'itinéraire pour une juste cause avant le depart, ou prérogative du commandant en cours de circuit. Car même si je lis les plus grands fantasmes parmi les commentaires, aucune compagnie n'annule un escale sur un coup de tête!

C'est pourquoi être ulcèré par la colère est inutile. Les excursions réservées avec la compagnie sont annulées et remboursées. Si au contraire vous avez réservé indépendamment, vous devez contacter l'entreprise (par téléphone ou par courrier électronique, afin de vous documenter) que vous avez choisi pour la visite et demander directement un remboursement: Si vous avez raison et vous obtiendrez sans problèmes sérieux, net de toutes les déductions.

# 5. A l'aide, je suis tombé malade à bord!




Nous avons beaucoup parlé des problèmes antérieurs liés à la santé à bord d'un navire de croisière est un long argument pour être épuisé en quelques mots, il suffit de dire que les bons conseils pour éviter de causer des problèmes  : l ' assurance voyage 

-conseil : demandez une facture des actes et medicaments par le medecin du bord, à joindre a vos demandes de remboursements

Bien sûr, rappelez-vous toujours que pour tous ces conseils c'est la règle générale que chaque entreprise a des politiques différentes qu'il est toujours une bonne idée de les lire en détail avant le départ.

Un bon conseil est également de vous informer sur votre assurance car beaucoup de ces problèmes sont couverts par la police d'assurance voyage.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11697
Points : 13257
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 69
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines plus belles escales ...pour 2020

Message par corsair le Mar 14 Aoû - 8:39


terres de Zeus

Vos prochaines plus belles escales ...pour 2020

Dunedin - Cette porte d'entrée à Queenstown est pleine d'énergie et de patrimoine qui lui est propre, connu sous le nom "Edimbourg du Sud" pour son histoire écossaise de longue date. Une ville universitaire, Dunedin offre également une abondance d'endroits pour la nourriture et les boissons merveilleuses, aussi bien que la péninsule d'Otago riche en faune.



Livourne
- C'est votre porte d'entrée à Florence, la capitale artistique de la Renaissance, où Michel-Ange a créé le plafond en forme de dôme de la chapelle Sixtine et le David. Les séjours d'une nuit à Livourne permettent également de s'aventurer en Toscane et dans la région viticole du Chianti.



Patmos, Grèce - Une île ensoleillée vénérée pour ses plages de sable blanc et ses criques isolées, Patmos est une terre de Dieu et de dieux, comme la montagne autrefois engloutie qui a été refait surface par Zeus, et l'endroit où St. John the Divin envisage l'enlèvement enregistré dans le livre de l'Apocalypse.



Gravdal, Norvège - Une autre destination, vers les îles éthérées des Lofoten, Gravdal est un village sculpté dans les glaciers, situé le long du fjord Buksnes au-dessus du cercle polaire arctique, avec un soleil d'été et des aventures en plein air.



Muscat, Oman - Entouré de montagnes volcaniques et gardé par deux forts portugais, Muscat est un mélange pittoresque de styles arabes, indiens, africains et européens, grâce à l'ordonnance selon laquelle l'architecture traditionnelle doit avoir préséance sur les immeubles de grande hauteur. En dehors du centre-ville, nager avec les tortues de mer dans les lagunes voisines et des plages accueillantes.




Les Seychelles. L'esprit de découverte se promène librement ici, accueillant tous ceux qui rêvent d'explorer le paradis, des plongeurs aux randonneurs de la nature, des bronzeurs aux tortues géantes emblématiques. Le jardin botanique de Mahé et ses marchés locaux prospères, la Vallée de Mai, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO de Praslin et certaines des plus belles plages du monde, attendent votre arrivée.




La Digue, Seychelles

Naxos, Grèce -  Cet escale a un flair pour le dramatique, avec des ruines anciennes qui émergent du paysage comme des gardiens de la mer Egée. Naxos est la plus grande des Cyclades, où les rues animées avec des boutiques et des cafés sont à proximité des plages isolées et des sites de plongée, des randonnées tranquilles en montagne et des vestiges des anciennes cultures grecques et byzantines qui ont prospéré ici. La pièce maîtresse de l'île est le bien nommé Mt. Zeus, le plus haut sommet des Cyclades et la maison d'enfance du roi des dieux grecs.



Opatija, Croatie -  Connue comme la «reine de l'Adriatique», cette charmante station balnéaire est une toile de paysages à couper le souffle, mieux appréciée de la Lungo Mare et de la péninsule d'Istrie. Ici, il est facile de se perdre dans de longues promenades en bord de mer qui serpentent à travers les cafés et les boutiques, où les ruelles pittoresques sont entourées de bâtiments datant de l'Empire austro-hongrois.



Piran
, Slovénie - Partie du village traditionnel de pêche côtière, en partie romance vénitienne et de la cuisine, Piran est un joyau bi-culturel près de la frontière italo-slovène. Les plages de Portoroz sont bordées de boutiques et de cafés charmants, tandis que la vieille ville sert de musée médiéval en plein air impeccablement préservé. Officiellement bilingue et complètement piétonnier, Piran est un mélange fascinant de cultures et de saveurs, si vous pouvez arracher vos yeux de la vue incroyablement belle.



L'île de Leucade, Grèce - Mousseux au milieu de la mer Ionienne est ce joyau moins exploré. Ses imposants sommets contrastent dramatiquement avec l'eau bleu saphir, qui est une vue impressionnante, au large de la petite ville de Nydri. Ashore, explorez les fermes d'oliviers et les villages de montagne, et les villes balnéaires avec des boutiques et des restaurants servant des spécialités grecques.



Bonnes Escales


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11697
Points : 13257
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 69
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Une grande traversée de l'Atlantique à prix dérisoire

Message par corsair le Mar 14 Aoû - 8:41

Une grande traversée de l'Atlantique à prix dérisoire



Ponta delgada...escale d'atlantique

Le défi des croisiéristes, c'est de transporter leurs villes flottantes d'un continent à un autre en réussissant, à tout le moins, à couvrir leurs frais. Or, les voyageurs ne sont pas tous très chauds à l'idée de passer 15 jours sur un bateau, dont la moitié au beau milieu de l'océan avec pour tout horizon de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Des tarifs très avantageux sont alors séduisants. 

En s'y prenant à l'avance, ou au contraire à la toute dernière minute, on pourra monter à bord de l'un de ces palaces pour à peine plus de 80€ par jour.

Repas fournis, activités incessantes à bord, service impeccable. À cela, on ajoutera toutefois les pourboires, les vins et alcools (chers) et les excursions. Il faudra aussi se rendre au port d'embarquement, et revenir à la maison une fois l'expérience terminée.


D'une façon générale, les bateaux de croisiere naviguent plutôt au sud durant la traversée, de sorte que même en avril ou en novembre, il fera généralement assez chaud pour se faire bronzer sur les ponts. Et contrairement à certains tout-inclus, il y a profusion de transats à bord, inutile de se lever aux aurores pour réserver une chaise longue. C'est d'ailleurs un paradoxe surprenant: on ne se sent pas entassés comme des sardines sur ces géants, même si des milliers de personnes font la traversée avec nous.





Ces voyages de repositionnement adoptent tous le même modèle: départ de Rome, de Barcelone ou même de Marseille, puis quelques escales (comme Malaga, Cadix, Gibraltar, Lisbonne, les Açores, les Canaries, Madère) durant une semaine. Les six ou sept journées suivantes, on quitte tout contact avec la terre et c'est la grande traversée de l'Atlantique jusqu'à, par exemple, Miami ou Fort Lauderdale. 



Pour en avoir fait plusieurs, il est plus agréable de partir de l'Amérique du Nord vers l'Europe que le contraire. Peut-être parce qu'on profite de plusieurs jours de farniente avant de s'attaquer aux escales, qui varient d'une entreprise à l'autre. Mais dans les deux cas, on découvre bien vite un avantage insoupçonné: on ne sent pratiquement pas les effets du décalage horaire, puisqu'il s'étend sur un peu plus d'une semaine. Un charme.

Le segment en haute mer est le plus original et, une opinion personnelle ici, le plus intéressant. Une semaine à lire sur un des ponts, autour d'une des piscines, à un des nombreux bars et restos. C'est zen au cube! Ce le serait encore davantage sans cette musique omniprésente qu'on vous impose partout, du matin au soir. Mais on finit par trouver des recoins silencieux.

Pour qui aime une vie plus vibrante, des dizaines d'activités sont programmées chaque jour: cinéma, spectacles, cartes, danse, bingo, casino, conférences en tout genre.

Le reste du temps, on le passe à... manger! Des repas impeccables, en dépit d'une logistique difficile. Prenons l'exemple d'un bateau de 3000 passagers: on parle ici de 13 000 repas servis chaque jour, incluant ceux de l'équipage, pendant 15 jours. Plus de 400 palettes de denrées seront chargées à bord pour la grande traversée. Le miracle, c'est que tout reste frais. Une quinzaine de restaurants servent tout ce monde, chacun avec sa propre cuisine .



Ces croisières demandent du temps, aussi y voit-on beaucoup de retraités. Et il faut se faire à l'idée de passer une semaine au milieu de nulle part, mais le petit pincement au coeur ressenti lorsqu'on quitte vraiment le continent disparaît bien vite. Surtout que le WiFi est de plus en plus facilement accessible à bord. Même au milieu de l'Atlantique, il est difficile de décrocher!

Jamais vraiment seul en mer à qui observe, avec son appareil photo































houa!... un exocet


































cachalot au large des ascores







Dans une heure à quai....
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11697
Points : 13257
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 69
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il lorsque vous manquez le bateau de croisière?

Message par corsair le Mer 31 Oct - 12:33

Que se passe-t-il lorsque vous manquez le bateau de croisière?

C'est le cauchemar de tous les croisieristes: être laissés sur le quai alors que le navire  met le cap sur la prochaine escale sans eux. Et même si nous savons tous que cela se produit, nous ne sommes peut-être pas aussi conscients de ce qui se passe ensuite.

Comment un navire prend-il la décision de laisser quelqu'un ? Et quand cela se produit, le passager doit-il être remboursé?

Comment les passagers de croisière finissent par être laissés pour compte



Nous les avons tous vus. Les «coureurs» descendant la jetée en courant pour regagner le navire avant qu'il ne quitte le port. Ils sont peut-être restés à Senor Frogs un peu trop longtemps ou ont fait un peu trop de shopping. Mais pour une raison quelconque, ils sont en retard… et courent à toute vitesse sur cette jetée alors que leurs compagnons de voyage - généralement avec des boissons en main - se penchent sur les balustrades ou s'assoient sur des balcons pour les encourager leurs progrès.

La plupart du temps, les coureurs reviennent à temps au navire, même si c'est avec peine. Mais de temps en temps, quelqu'un est laissé pour compte. Et il est prudent de dire que lorsque cela se produit, ils ne sont pas vraiment heureux de la situation...???.

Mais il est tout aussi sûr de dire que la compagnie de croisière n’est pas heureuse non plus de cette situation, car il en résulte toujours un passager malheureux qui se plaindra sans doute sur les médias sociaux et peut-être même à la presse… même si, dans  la grande majorité des cas, le croisieriste est celui a qui la faute incombe.

Comment éviter d'être laissé pour compte



1. Surveillez l'heure. Cela peut sembler un conseil de base, mais vous seriez surpris de voir à quelle fréquence les gens perdent simplement le temps ou ne se laissent pas assez de temps pour regagner le navire.

2. Assurez-vous que vous êtes à «l'heure du navire». Lorsque vous débarquerez, des annonces vous seront données quant à l'heure à laquelle vous devez être de retour à bord. Il y a parfois confusion lorsque le port visité se trouve dans un fuseau horaire différent. Faites attention à savoir si le navire et le port d'escale fonctionnent à la même heure. Assurez-vous également que votre iPhone ou vos autres appareils ne sont pas automatiquement passés à l'heure locale si le navire ne le fait pas.

3. Réservez des excursions directement via la ligne de croisière.
Oui, vous paierez probablement plus que si vous aviez réservé une excursion de manière indépendante ou par l’intermédiaire d’une agence externe. Et si vous êtes un voyageur expérimenté ou un excellent gestionnaire de temps, foncez.

Toutefois, il convient de noter que si, pour une raison quelconque, vous revenez en retard d’une excursion réservée auprès de la compagnie de croisière, le navire attendra .

Pourquoi? Parce qu'ils savent où vous êtes et la responsabilité du navire est directement engagée. Lorsque vous réservez de manière indépendante, ce n'est pas le cas.
-Pour tous les membres de l'équipage, vous avez trouvé l'amour avec un habitant et décidé de laisser tout ce que vous possédiez derrière vous et de vivre dans sa cabane sur la plage à partir de maintenant (ou du moins jusqu'à ce que vous soyez sobre).


Cela dit, nous admettons volontiers que nous sommes des joueurs qui recherchent des excursions extérieures afin d'économiser de l'argent et  trouver peut-être quelque chose d'un peu plus exotique, hors des sentiers battus. Dans ce cas, nous n'avons jamais fini de risquer courir sur cette jetée ou d'être laissés voir le navire s'éloigner… touchons du bois! Mais nous savons que nous prenons un risque, et il faut y penser à fond lors de la réservation d'excursions.

Que se passe-t-il avant le départ du navire?



Récemment, après avoir abordé cette question après le départ d’un navire de la ligne Carnival Cruise Line, l’ambassadeur de la marque, John Heald, a précisé que la décision de partir sans un croisieriste n’était pas prise à la légère avant que le navire releve ses aussières et quitte le port. Bien que le processus varie un peu d’une ligne à l’autre, les mêmes étapes élémentaires sont généralement suivies.

La procédure suivie par les navires de carnival, comme l'a expliqué Heald, est la suivante:



1. La technologie utilisée pour déterminer quels passagers sont (et ne sont pas) à bord fait l'objet d'une vérification rapide.

2. Les noms des passagers portés disparus sont annoncés via le système de sonorisation du navire "juste pour voir s'ils sont à bord", peut-être que leur carte n'a pas été enregistrée."

3. S'il n'y a toujours aucune indication que le passager est à bord, une deuxième annonce est faite, cette fois,  "via le système d'urgence général". Ces deux annonces demandent généralement que le ou les passagers manquants prennent contact avec le Service clients immédiatement.

4. S'ils ont un numéro de téléphone de contact pour le passager, le responsable du service clients essaiera de l'appeler.

5. S'il n'y a toujours aucune trace du passager, c'est à ce moment que les choses s'intensifient. Les membres de l'équipage (y compris un membre de la sécurité) vérifieront la cabine pour s'assurer que le passager n'y est pas. «Ils vont ensuite regarder dans la cabine pour voir s’ils peuvent le(s) passeport», «et ils utiliseront la clef principale du coffre-fort… pour ouvrir le coffre-fort et récupérer le passeport du passager s’il se trouve que c’est le cas. à l'intérieur.

Si les passeports ne sont pas trouvés, il est supposé que les clients les ont et / ou leur carte d'identité officielle avec eux. Mais si les documents sont retrouvés, ils sont remis à l'agent officiel du navire (Il y en à un dans chaque port d'escale -d'ailleurs son n° tel est sur le journal du jour et en cas de pepins il faut lui telephoner meme si l'on est pas encore en retard). 
Pourquoi? Pour que le passager ne soit pas bloqué dans le port sans ses documents. Une fois le navire parti, l’invité doit décider s’il souhaite se rendre au prochain port d’escale pour rejoindre la croisière ou retourner au port d’origine de la croisière.

6. Le plus important :  Le client est responsable de tous les frais, cela est clairement indiqué dans les documents de la croisière. L'agent maritime aidera à réserver des hôtels et des vols, mais oui, c'est coûteux, c'est sûr! ”

Et puis… eh bien, le navire, ayant attendu aussi longtemps qu'il le pouvait, n'a d'autre choix que de partir. "Aucun de nos capitaines ne veut jamais laisser des gens derrière,"  "Cependant, il a 3/4000 autres invités à penser.", et les frais de capitainerie

Les croiseurs laissés pour compte méritent-ils des remboursements?



En un mot, non… et ce fait est assez spécifiquement traité dans le contrat de chaque compagnie de croisières. Et bien que peu de gens prennent le temps de lire le contrat de croisière, ils en acceptent tous les termes avant de monter à bord d’un navire. 

Par exemple, le contrat de base de Norwegian Cruise Line contient le texte suivant concernant les passagers laissés pour compte:

« Tout invité qui omet de monter à bord du navire une heure avant le départ risque de rester au port d'embarquement ou au port d'escale. Dans ce cas, le transporteur aura le droit, sans préavis, de partir sans que l'invité et que l'invité soit entièrement responsable de payer ou d'indemniser le transporteur de tous les frais engagés pour rejoindre le navire au prochain port ou pour son propre trajet de retour, y compris, sans toutefois s'y limiter, les frais et amendes gouvernementaux, les frais de visa, de subsistance, d'hébergement, de billets d'avion, de billet de lancement, de location de voiture ou d'agence… En outre, dans ce cas, le billet sera entièrement acquis au transporteur et aucune partie de celle-ci ne sera acquise. sera récupérable par l'invité. "

Voir la partie sur «les frais gouvernementaux ou les amendes?». C'est une chose importante à noter, car les passagers qui sont laissés pour compte pourraient en subir certains… et sont entièrement responsables de les payer. Le contrat de croisière Royal Caribbean s’exprime ainsi:

«Le passager reconnaît que pour certains voyages, comme un voyage aller-retour débutant dans un port des États-Unis, il doit effectuer l'intégralité du voyage et que, à défaut, une amende ou une autre peine peut être infligée par un ou plusieurs agences. Le passager accepte par les présentes de payer toute amende ou pénalité imposée parce que le passager n’a pas effectué le voyage au complet et ne lui a pas remboursé le transporteur dans le cas où il paierait cette amende ou cette pénalité. "



C'est exact: non seulement vous risquez d'être condamné à payer des amendes imposées par des agences gouvernementales aléatoires, mais si la ligne de croisière est frappée d'amendes liées au fait que vous soyez laissé pour compte… vous devez les payer également.
Tout cela nous amène enfin à la morale de cette histoire: assurez-vous que lorsque le navire s'éloigne du rivage, vous êtes à bord. Mieux vaut faire partie des gens qui rentrent tôt et dégustent un cocktail relaxant que ceux qui descendent le long de la jetée… et qui voient éventuellement le navire partir sans eux.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11697
Points : 13257
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 69
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du programme Royal Caribbean 2020-2021

Message par corsair le Jeu 27 Déc - 9:33

27/12/2018

Lancement du programme Royal Caribbean 2020-2021



Lancement du programme Royal Caribbean 2020-2021
Royal Caribbean International, au cours de ses 49 ans d'histoire, est sans aucun doute l'une des marques de croisières primées.

Après avoir investi 1 milliard de dollars dans le programme Royal Amplified avec un renouvellement de la flotte (rappelez-vous que pas moins de 7 navires d’ici 2021 reverront le look), présentera un large éventail de nouvelles et nouvelles attractions conçues pour plaire à tous les âges.

Avec ses 25 navires de croisière parmi les plus innovants au monde, il est prêt à "naviguer" dans le nouveau programme 2020-2021 de Royal Caribbean International, qui nous emmène dans des destinations fascinantes telles que les Bermudes, les Caraïbes, l'Europe, le Canada et la Nouvelle-Angleterre, l'Alaska, le Sud Amérique, Asie, Australie et Nouvelle-Zélande, découvrons-le ensemble:


Aventures et découvertes en Europe

Le vieux continent aura un coup d'adrénaline avec le programme d'été de Royal Caribbean 2020 où il placera jusqu'à 8 navires:

-Premier navire de la classe Oasis à naviguer sur les mers d'Europe après avoir été soumis au programme Royal Amplified, Allure of the Seas proposera des itinéraires de 7 nuits dans la Méditerranée occidentale au départ de Barcelone.
-Explorer otS , également après la rénovation, partira de Civitavecchia, avec des croisières de 7 à 12 nuits pour les îles grecques, à la découverte de temples, d’amphithéâtres et de villages.
-Vision of the Seas rejoindra Allure à Barcelone pour la saison estivale et automnale, avec des croisières de 12 nuits à travers la Méditerranée.
-Rhapsody of the Seas sera de retour pendant la saison estivale à Venise, proposant des itinéraires plus courts, alternant la Grèce et la Croatie et les îles grecques.
-Copenhague accueillera Jewel of the Seas , proposant des itinéraires de 7 nuits pour découvrir les fjords norvégiens, la Scandinavie et la Russie.
-Brilliance of the Seas sera de retour à Amsterdam pour le troisième été, en mer Baltique avec des croisières de 12 nuits et une navigation spéciale de 12 nuits vers les îles Britanniques. Pour une expérience unique, il sera possible de réserver la traversée de l'Atlantique de 15 jours, ce qui vous permettra de positionner le navire d'Amsterdam à Boston.
-Après les croisières au départ de New York, Anthem of the Seas , il traversera l'Atlantique pour se rendre à -Southampton, après cinq ans d'absence: le navire de la classe Quantum se concentrera sur les villes côtières de la Méditerranée, de l'Europe du Nord et des îles Canaries. , avec des itinéraires de 8 à 14 nuits.
-Renouvelé cette année, Independence of the Seas sera de retour à Southampton pour la saison estivale avec des croisières de 7 à 14 nuits: à l’époque des fjords norvégiens, des îles Canaries et d’Afrique du Nord, de la Méditerranée, de la Scandinavie et de la Russie, s'arrêtera dans deux nouveaux ports pour elle Agadir au Maroc et Ponta Delgada dans l'archipel portugais des Açores. Et pour la première fois, un navire de la classe Freedom naviguera dans la Baltique selon un itinéraire de 14 nuits, qui comprend également une nuit à Copenhague et deux à Saint-Pétersbourg.


Les liaisons européennes 2020 seront réservables dans la semaine du 17 décembre 2018.

La programmation des Caraïbes est tout aussi intéressante avec Caribbean et PerfectDay chez CocoCay :

-L'Oasis of the Seas , le navire qui a révolutionné les vacances en croisière, subira une transformation d'arc en arrière en 2019 pour devenir le premier navire du programme Royal Amplified : il naviguera du Cap Liberty à Bayonne, dans le New Jersey, à partir de mai 2020. , saluant la Statue de la Liberté, sera le premier navire de sa catégorie à naviguer au nord-est des États-Unis, proposant des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes, avec une journée complète sur l'île très attendue de la compagnie aux Bahamas, Perfect Day à CocoCay.



Au cours de l'été 2020, une journée parfaite chez CocoCay prendra une année: les amateurs d'aventure du monde entier auront plus que jamais l'occasion de vivre des expériences passionnantes pour les familles, y compris le plus haut toboggan en Amérique du Nord, la plus grande piscine à vagues des Caraïbes et le point culminant des Bahamas, grâce au ballon à hélium qui plane à une hauteur de près de 138 mètres au-dessus du sol.

-Anthem of the Seas reviendra aux États-Unis avec Independence of the Seas: la société n’a jamais été aussi présente dans cette région.

Nord-est des États-Unis

-Adventure of the Seas sera de retour à Cape Liberty, avec une série d'itinéraires d'été de 5 et 9 nuits aux Bermudes, en Nouvelle-Angleterre et au Canada, aux Bahamas et aux Caraïbes.

-Vision of the Seas proposera trois itinéraires qui resteront ouverts pendant 10 à 11 nuits entre Bayonne et Québec, avec des nuitées dans la capitale du Québec, site du patrimoine mondial de l'UNESCO et seule ville fortifiée d'Amérique du Nord.

- Symphony otSeas et  Harmony of the Seas , particulièrement appréciées des familles, rentreront à Port Miami et à Port Canaveral, en Floride, avec des itinéraires de 7 nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales. Les deux navires offriront une journée à Perfect Day at CocoCay, prévue pour presque tous les départs.



-Brilliance of the Seas quittera Boston à l’automne. Les croisières de 7 à 10 nuits au Canada débuteront en septembre 2020.

-Grandeur of the Seas continuera d'offrir des itinéraires de 9 nuits au Canada et en Nouvelle-Angleterre à partir du port de Baltimore (la meilleure solution pour admirer le feuillage d'automne). En été, Grandeur combinera des itinéraires de 5 et 9 nuits aux Bermudes et aux Bahamas, et alternera des croisières de 9 nuits en hiver dans le sud-est et aux Bahamas et 12 nuits dans le sud des Caraïbes.

Les croisières dans le nord-est des États-Unis, au Canada et aux Bermudes peuvent déjà être réservées.

En 2020, San Juan, Porto Rico, accueillera le nouveau navire Freedom of the Seas , le plus grand navire jamais accueilli à San Juan, qui reviendra pour la troisième année consécutive avec des itinéraires de 7 nuits tout au long de l'année dans le sud des Caraïbes, avec des destinations exotiques. comme Philipsburg (Saint-Martin), Basseterre, Saint-Kitts-et-Nevis, Saint-Jean (Antigua), Castries, Sainte-Lucie et Bridgetown (Barbade). Liberty of the Seas vient
compléter l'offre des Caraïbes de 7 nuits. Il poursuivra son voyage entre Galveston et les Caraïbes occidentales avant son renouvellement très attendu, prévu pour le début de 2021. Les routes de 7 nuits vers les Bahamas, les Bermudes et les Caraïbes, sont déjà réservables.



D'autre part, si vous voulez des vacances courtes dans les Caraïbes, Mariner of the Seas et Navigator of the Seas continueront à offrir des vacances courtes dans les Caraïbes toute l'année avec des week-ends de 3 nuits et des routes de 4 jours vers les Bahamas, même avec un arrêt à Perfect Day at CocoCay.

Renouvelé cette année, Mariner naviguera de Port Canaveral à Orlando, en Floride, tandis que Navigator, dont le restyling débutera en février 2019, où une nouvelle piscine sera construite, deux bassins hydrographiques audacieux et même le plus long aquacoaster en mer resteront à la base de Miami. , à partir du terminal A. Les
réservations sont déjà ouvertes.



-Enchantment of the Seas commencera pour la première fois à Galveston, au Texas, et comprendra également Perfect Day at CocoCay, ainsi qu’un mélange de croisières dans les Caraïbes occidentales de 4 à 5 nuits en été.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11697
Points : 13257
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 69
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

6 choses à ne pas prendre sur votre croisière en 2019

Message par corsair le Ven 28 Déc - 20:43

28/12/2018

6 choses à ne pas prendre sur votre croisière en 2019



Nous savons tous ce qu'il faut apporter pour notre croisière. Nous avons notre argent de poche, notre plus beau costume et notre "foie extra "- mais ce nous devons pas apporter?

Voici quelques articles que j'ai vu ramené à bord que vous ne devriez pas prendre sur votre croisière :


1. Serviettes.
Serviettes de bain, serviettes partout. Une fois que vous serez sur le navire, vous les aurez dans votre cabine et  a la piscine. Il n'y a aucune raison pour vous de plier une serviette dans votre sac. Vous serez en mesure de prendre la serviette de plage spéciale laissé dans votre abine et hors du navire, mais assurez-vous de la ramener, à v/steward ou vous devrez payer 25 $ par serviette manquante.

2. Alcool caché.
 
Nous avons deja parlé furtivement de l'alcool sur une croisière, comment le faire et comment se faire attraper. A la fin de la journée - si vous faufiler de l'alcool sur vous , vous vous la ferez saisir. La mise en sécurité est de pré-commander vos boissons alcoolisées à partir du navire, acheter individuellement ou ne pas se faire attraper.

3. Shampooing.
 
Le shampooing dans les cabines n'est pas pour tout le monde, mais il est là pour votre confort. Au lieu de se soucier de l'achat de nouvelles petites bouteilles  pour votre croisière, il suffit d'utiliser celui dans votre cabine. Oui, il pourrait ne pas être le shampooing de salon, mais il fait le travail et il est gratuit.et pour quelques jours... 

4. Fer. 
Le feu est la plus grande menace pour un bateau de croisière, emporter un fer à repasser est un non-sens. Il y a des fers dans les buanderies de la plupart des navires de croisière, généralement une par étage. Le pire des cas, vous pouvez toujours obtenir vos vêtements repassés si ils etaient froissé, voir le steward cela coutera quelques dollars par article. Certaines cies vous taxeront et saisiront le fer...et il auront raison.

5. Couteau de poche.
 
Ne pas essayer de rouler sur le navire avec un couteau suisse ou un couteau de votre buck préféré. Celui-ci est assez explicite.
Vous pouvez également ajouter des armes de tout genre et des cannes à pêche à la liste des choses à ne pas avoir sur le bateau - je sais que vous pensiez à la pêche au large  mais laisser l'équipe de cuisine préparer votre dîner , il ont le poisson qu'il vous faut.

6. "Bad Attitude".
 
Sur l'ensemble des choses, c'est probablement le plus important. Vous êtes en croisière pour vos vacances et de prendre une pause mentale de toutes les chosessde la vie, que vous retrouverez de retour à la maison - alors faites-le! Laissez toutes vos questions, les problèmes et le stress à la coupée d'embarquement. 
Le navire sera votre évasion, vous êtes en vacances afin que ce soit réel!

Vérifiez toujours les interdits  spécifique de la cie ligne de croisière sur leur site cela vous évitera tout doute.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11697
Points : 13257
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 69
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

voeux pour 2019

Message par corsair le Mar 1 Jan - 16:32

01/01/2019

Meilleurs Voeux de croisieres pour 2019, de Corsair



Parfois, il est impossible de trouver la chose parfaite . Parfois, il est difficile de trouver un élément concret qui exprime correctement un sens de l'aventure partagé ou le désir de passer plus de temps ensemble, ou commémore une occasion dans une assez grande mesure.

Pour les gourmets



Ceux dont les plus grandes joies de la vie sont rôties, poêlées, sautées, sauces, mijotées, garnies et accompagnées du vin parfait peuvent se restaurer à travers l'Italie et la France. Focaccia fraîche de Ligurie, des huitres de Vendée, du  homard de la presquequ'ile du Quotentin, du Supplì de Rome - plus une salade traditionnelle Niçoise ou une Socca de la Côte d'Azur

Pour les chercheurs spirituels



Pour les voyageurs qui recherchent un sens plus profond et une réflexion profonde, ne cherchez pas plus loin que l'Asie du Sud-Est. La pagode Shwedagon en or du Myanmar et des milliers de temples de Bagan représentent certains des sites bouddhistes les plus importants au monde, tandis que les grottes d'Elephanta à Mumbai et la grotte Batu en Malaisie, près de Kuala Lumpur, recèlent d'énormes trésors hindous.
Comme à Singapour, un mélange international de temples, de mosquées et d'églises agrémente l'horizon

Pour les romantiques sans espoir




Les fleurs sont toujours un beau cadeau, mais allez encore plus loin et promenez-vous parmi les millions de fleurs des champs de tulipes les plus célèbres du monde. Partagez un café pour deux le long des canaux d’Amsterdam, promenez-vous main dans la main dans le quartier du diamant d’Anvers, faites du vélo dans la campagne de Kinderdijk, riche en moulins à vent, et les toits de Rotterdam. La romance du Rhin prend vie

Pour les collectionneurs de l'UNESCO



Lorsque sa liste de souhaits correspond à la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, on se dirige vers la Méditerranée. Commencez à Barcelone - une ville, neuf sites du patrimoine mondial - et continuez vers Florence (de Livourne) et Rome - des villes tellement riches de trésors qui changent le monde qu’elles sont classées au patrimoine mondial. En route, explorez Marseille, la plus vieille ville de France, et l'héritage royal de Monaco.

Pour les sportifs aventureux



Trekking sur glacier, kayak de mer, tyrolienne de forêt tropicale humide, chemin de fer de la Ruée vers l'or, montée en flèche en hélicoptère et pêche à la mouche… les cadeaux de la dernière frontière. Les paysages magnifiques de l'Alaska peuvent faire réfléchir les amateurs de plein air les plus aventureux, émerveillement ...

Pour les rechercheurs de l'uniques



Pour ceux qui recherchent une expérience rare qui regorge d’importance culturelle si importante que la vie réelle en dépend,(ce qui signifie un espace extrêmement limité) d’assister au spectacle décennal Passion Play à Oberammergau. Pendant environ 40 ans, les villageois de la ville ont présenté une épopée épique de la crucifixion du Christ, tenant pour acquis un marché passé avec Dieu pour épargner à leurs habitants la mort par la peste.

Chacun son choix, chacun sa croisiere en 2019


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11697
Points : 13257
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 69
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum