Plaisir Croisière Forum
  News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 573859Moduleconnexion
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
corsair
  News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Vote_lcap  News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Voting_bar  News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Vote_rcap 
jabanik
  News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Vote_lcap  News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Voting_bar  News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Vote_rcap 

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Empty S03 - .Hebdo croisiere et mer -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 22 Jan - 13:44

La SNCM devient Maritima Ferries

L'ex-SNCM a un nouveau nom commercial. La compagnie, reprise par Patrick Rocca fin novembre, s'appelle désormais Maritima Ferries : « Un nom qui dit immédiatement la vocation de l'entreprise: transporter sur les mers des passagers et des marchandises », selon la nouvelle direction. 
La flotte sera progressivement passée aux couleurs de la nouvelle marque. 
Le ferry Méditerranée, actuellement en cale sèche chez Chantier Naval de Marseille, changera probablement de livrée au cours de cet arrêt technique. 

Ne dites plus SNCM mais Maritima Ferries
  News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Gyz3hqhTM3MgFNMyW_X4jAauTiF78duYGd-oaM-lpJ2Gy1BjxyQWGVNpZhIorJe7ISK2Jr80iJw-kxa0z4FPXhvXPAe53IjylozcBgBp0HdL6e9oZKF9p3ISEVlaPaDugOuCmxVxOQyTQa3vB-FCc0MdcahlVamLPMCOPsMZ4hrH5mNzEI7hLTiB74fCoNyA=s0-d-e1-ft#

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 9631da_f702b5bc88de4c8fb854172ddd0e14a6

Info + corsair - Exclusif, en direct de corse

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 9631da_f60be1e3770c426a94212954c9e50efd

C'est aujourd'hui que nous avons découvert le nom commercial de la MCM qui remplacera dorénavant les initiales SNCM. Les bateaux qui arboreront la nouvelle livrée sur leurs murailles ainsi que leurs cheminées seront très prochainement : le Méditerranée, le Pascal Paoli qui sont actuellement tous les 2 en arrêt technique (Marseille et Bizerte). Le Monte d'Oro, le Danielle Casanova, le Jean Nicoli et le Paglia Orba qui seront en peinture dans les semaines à venir lors de leur arrêt technique. 

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Revenir en haut Aller en bas

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Empty S03 - .Hebdo croisiere et mer -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 22 Jan - 19:53

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Norwegian-Spirit-Exterior

22 Janvier 2016
Norwegian Cruise Line Holdings a confirmé aujourd'hui qu'il tombait tous les appels vers les ports turcs pour ses trois marques de croisières.

Déclaration:

Au Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises, notre principale préoccupation est d'assurer la sûreté et la sécurité de nos invités et de l'équipage. 
En raison de récents événements en Turquie, nous suspendons tous les appels vers le pays jusqu'en 2016 à travers toutes les marques NCLH. Nous allons continuer à suivre de près la situation et faire les ajustements futurs itinéraire, le cas échéant. 
Nous avons commencé le processus d'information clients ayant réservé sur les croisières touchés des changements d'itinéraire et mettra à jour les sites de marques respectives avec les détails du voyage révisé.

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 22 Jan - 19:55

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Homepage-Carousel-Dec-2014_03

En 1966, Lars-Eric Lindblad a fait l'histoire quand il a pris 57 voyageurs intrépides sur la première croisière 'explorateurs de citoyens »en Antarctique, auparavant du ressort exclusif des explorateurs et des scientifiques professionnels. 23 janvier marque le jour exact où ils sont descendus du navire et dans l'histoire à Smith & Melchior Îles sur la péninsule antarctique.

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Antarctica

Pour cela, Lindblad a été salué comme le «père de l'écotourisme.

Il a inventé la catégorie «Voyage de l'expédition», et a créé un modèle d'exploration qui Lindblad Expeditions suit aujourd'hui. Cinquante ans plus tard, sous la direction du fils, PDG et fondateur Sven Lindblad de Lars-Eric, l'entreprise est guidée par la conviction de Lars-Eric que la visite des lieux sauvages reculées de la planète ferait défenseurs pour préserver et protéger. Son héritage est honoré et soutenu dans l'engagement de l'entreprise à travers la conservation Expeditions-Fonds National Geographic Lindblad.

Tout au long de l'année Lindblad va célébrer la vision et le courage de Lars-Eric. La commémoration comprendra la publication d'une édition mise à jour de son livre, «Passeport pour Anywhere, 'que Voyage graphiques de l'expédition de 1966.

En outre, les voyageurs à destination de l'Antarctique dans la saison 2016/17 recevront une parka de style vintage, avec une édition limitée correctif 50e anniversaire, inspiré par la broche en argent sterling créée par Lars-Eric pour ses clients de l'Antarctique il ya de nombreuses années.

Expéditions en Antarctique sur National Geographic Explorer mettra en vedette une liste de Global Perspectives conférenciers, dont quelques-uns des plus grands noms de l'exploration polaire.

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 618_348_the-arctic-anti-cruise

Autres activités et programmes spéciaux sont prévus et seront annoncés tout au long de l'année. 

Expéditions Lindblad Expeditions 2016/17 Antarctique incluent le 14-day 'Journey to Antarctique: le continent blanc, «avec des taux à partir de 13 360 $ par personne, en occupation double dans une cabine de catégorie 1, et 22 430 $ pour la journée 24' Antarctique, la Géorgie du Sud et les Malouines. »

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 22 Jan - 22:53

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 C_serenity-fill-600x400

Crystal Cruises étend son produit "Crystal Escapades", qui va maintenant inclure de courts segments des croisières autour du monde de l'entreprise en 2016 et 2017, Crystal a annoncé aujourd'hui.

Cinq nouvelles options ont été annoncés, comprenant départs sud-américains choisis qui font partie du "Southern Celebración« monde de la croisière Crystal Serenity (qui navigue en plein, 94 jours aller-retour de Miami le 10 Janvier).

«Les voyageurs de luxe sont souvent limités par le temps précieux de vacances mais toujours chercher - et espérer - les expériences les plus exceptionnelles disponibles," a déclaré le président et PDG de cristal Edie Rodriguez. "'Crystal' Escapades sont un idéal pour échapper à même les horaires les plus chargés sans aucun sacrifice de luxe ou aventures mémorables." Croisières offertes:

29 février 2016 - Bali à Port Kelang, 6 jours 
6 mars 2016 - Port Kelang, Singapour 6 jours
12 mars 2016 - Singapour à Ho Chi Minh-Ville, 8 jours
20 mars 2016 - Ho Chi Minh-Ville à destination de Shanghai, 11 jours
31 mars 2016 - Shanghai à Incheon, 7 jours
7 avril 2016 - Incheon à Tokyo, 7 jours
22 janvier 2017 - Colón à Callao 8 jours
30 janvier 2017 - Callao à Valparaíso, 9 jours
8 février 2017 - Valparaíso à Ushuaia, 10 jours
18 février 2017 - Ushuaia à Buenos Aires, 13 jours
27 mars 2017 - Manaus à Bridgetown / Barbade, 9 jours

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 22 Jan - 22:54

Ducasse  réorganise les menus du Ponant

art UK

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 940420p516EDNmainCompagnie-du-Ponant-sister-ships_940x443

La ligne de croisière française Ponant est de réinventer les options culinaires à bord de ses navires avec l'aide du centre de restauration Ducasse Conseil dirigé par Alain Ducasse Entreprise.

Ensemble, les entreprises vont créer de nouveaux concepts culinaires et de l'audit et de former tous les chefs de l'entreprise pour assurer la ligne de croisière offre des repas de haute qualité et service à la clientèle dans les restaurants à bord de ses navires de croisière.

«Cette collaboration va élever les normes culinaires Ponant à un nouveau niveau pour mieux répondre aux attentes les plus élevées de nos passagers français et internationaux très exigeants», a déclaré Jean-Emmanuel Sauvée, directeur général de la société.

Carole Pourchet, directeur général d'Alain Ducasse Entreprise, qui se déroule Ducasse Conseil, a déclaré: 
«Nous allons mettre les talents de tous nos chefs sur le projet, avec notre expertise dans la restauration à bord et notre passion pour la cuisine française contemporaine."

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 22 Jan - 22:54

Resorts World Bimini ont annoncé que le Bimini Superfast ne sera plus naviguer sur les routes de Miami-Bimini. (Groupe Genting)

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 438910087_orig

La raison invoquée est le manque de popularité sur les croisières de nuit. Les responsables locaux ont annoncé qu'ils vont remplacer par un ferry plus petit cet été et seront l'opérer strictement comme un ferry et non une croisière ferry que le Superfast était. Le nouveau traversier sera complété par un service aérien à partir de Cape Air et Silver Airways hors de la Floride.

La route a été à l'origine donné un coup de Décembre de l'année 2013 lorsque les Douanes ont décidé qu'ils seraient interdit croisières vers nulle part sur ​​les ports américains.

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Empty 22/01/2016 le Journal... peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 22 Jan - 23:05

Royal Caribbean change itinéraires de navires de croisière en raison de la tempête de neige Jonas

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Anthem-bayonne

Grandeur of the Seas sera de retour à Baltimore, Maryland, un jour plus tard que prévu initialement. La prochaine navigation va maintenant commencer le lundi, 25 janvier clients sur la croisière à venir devraient arriver à la borne lundi. Une lettre avec des détails supplémentaires sur l'itinéraire de Grandeur sera fourni lors de l'enregistrement.

Anthem du retour de Seaswill à Cape Liberty, Bayonne NJ, un jour plus tard que prévu initialement. La prochaine voile va maintenant commencer le mardi 26 janvier clients sur le prochain voile devraient arriver à la borne mardi lors de leur vérification prévue dans le temps. Une lettre avec des détails supplémentaires sur l'itinéraire de l'hymne sera fourni aux clients à l'arrivée.

Royal Caribbean va continuer à suivre de près les conditions météorologiques et mettra à jour cette information si il ya des changements.

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Empty S04 - .Hebdo croisiere et mer -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Lun 25 Jan - 8:46

Escapade , avec le "Lofoten"...un bateau d"hommes" presque aussi fort que l'ocean

Il porte le nom des îles Lofoten situées juste au nord du Cercle Polaire Arctique et célèbres pour leur paysage spectaculaire souvent qualifié de “chef d’oeuvre” de la nature. Lors des voyages à bord du MS Lofoten, l’héritage Hurtigruten est mis à l’honneur. Avec des salons uniques et des ponts panoramiques, cette “vieille dame” est tout simplement incomparable.

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 015-nearingthequay-copy-592x444

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 016-tiedupenginesrunning-copy-592x444

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 096-lofotenbell-copy-592x444
l'Esprit

A visionner l'intégralité dans

Navire de croisiere en decouverte Express par Corsair : n°3

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Empty S04 - .Hebdo croisiere et mer -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Lun 25 Jan - 9:06

Liberty of the Seas de Royal Caribbean est actuellement en cale sèche à Freeport, Bahamas pour une rénovation impressionnante

Voici quatre photos qui montrent Liberty of the Seas subissant son travail de revitalisation. 

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 CZCyua5WEAAes9R

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 2vj4cqo

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 25 Jan - 9:08

@corsair a écrit:La Valette a enregistré un record de 668,277 mouvements de passagers sur 306 navires de croisière l'an dernier soit une augmentation de 150,683 passagers ou de 29,1% sur 2014 randonnée.
  News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 D8eaa696281a74fe3f97603b31ff6592_M
Le record précédent avait été établi en 2012, avec 608 786 mouvements de passagers. Les passagers en transit représentaient 79% des mouvements à la MedCruise port membre. Homeport opérations ont représenté 21%. 

Le mois le plus achalandé en 2015 était Octobre quand 16% du total annuel est arrivé dans la capitale maltaise. La journée la plus achalandée était de 22 Juillet avec des MSC Fantasia et le Costa NEOCLASSICA amarrés au quai et Chaudière Lab Wharf apportant plus de 13.500 passagers Stephen Xuereb, directeur général de La Valette Cruise Port-Saïd, «Améliorer l'infrastructure sur les quais 4/5 et un projet d'extension vers Barriera Wharf est essentielle à la croissance continue de l'industrie à La Valette. Il a commenté, «La Valette Cruise Port travaille actuellement sur ​​ces plans afin de relever les défis qui nous attendent. 2016 est à la recherche très positive et La Valette devrait accueillir un nombre record de 740.000 mouvements de passagers. »

La Valette profite pleinement des annulation des escale Tunisienne ,un port magnifique.

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Nave_crociera_da_casa2-H151229175248-334-U220337394550bSF-U230941186414vQB-252x133@IlSecoloXIX-Spezia-k6G--645x400@MediTelegraphWEB

Trieste - Si l'Afrique du Nord a été durement touché par le terrorisme d'alarme, ne peut pas dire que 2015 a été une mauvaise année pour Malte. L'île a terminé l'année avec 668,277 passagers accueillis un total de 306 places dans le cadre de La Valette. Par rapport à 2014, l'augmentation était de 150,683 passagers (+ 29,1%).

Selon le Bureau national des statistiques de Malte passagers en transit étaient 600 156 contre 471 554 l'année précédente, dépassant également le record de 2012 avec 562,812 visiteurs. Ces chiffres mettent en évidence le fait que le port de La Valette est peu utilisé dans le port d'attache: le seul joueur dans l'industrie qui rend un grand nombre ici entre chargement et de déchargement est la société allemande TUI Cruises (égale coentreprise entre Royal Caribbean et Tui ). Il serait naïf, cependant, de noter que 2015 a pesé lourdement gonflé instabilité politique en Afrique du Nord qui a une grande influence sur le positionnement de la cuve.

L'événement le plus traumatisant pour le tourisme de croisière a été l'attaque sur le Musée du Bardo à Tunis, où ils ont tué plusieurs croisiéristes ont débarqué dans le port de La Goulette par les navires MSC Splendida et le Costa Fascinosa. La première conséquence de cet événement tragique a été l'annulation presque totale des appels de croisière dans le port de référence du pays qui est à seulement 10 km de la capitale. Après cette attaque, les autres ports ont augmenté leur trafic obtenir navires prévus à l'origine sur La Goulette, tels que les ports italiens de Cagliari et Palerme. Mais certainement Valette est celui qui a connu la plus forte augmentation en raison de ces changements.

Ces changements d'itinéraire ont montré une hausse, en particulier en référence à la nationalité des marchés du port d'attache du navire détourné vers Malte. Il est en effet noté une augmentation de 35,274 et 18,894 Italiens Espagnols.

Toujours selon les statistiques de 2015, le mois le plus achalandé est Octobre, avec 105,164 passagers, alors que la journée la plus achalandée de l'année pour les employés du port de croisière de La Valette a été le 13 Juillet avec plus de 13.500 mouvements de passagers. Avec l'augmentation des passagers et de la taille des navires qui accostent à Malte, les infrastructures commencent à souffrir un peu cette tendance croissante. En fait, la moyenne des passagers sont montés à bord du navire est passé de 1.556 visiteurs en 2014 à 1 955 en 2015. Il est ainsi de nouveaux investissements nécessaires pour améliorer la logistique Harbor Cruises. Selon Stephen Xuereb, chef de la direction de La Valette Cruise Port, "l'amélioration des infrastructures le long de la 4/5 des quais et le projet d'extension de la jetée "Barriera Wharf" est crucial de poursuivre la croissance du secteur de La Valette. Vcp travaille actuellement sur ​​ces plans afin de faire face aux défis qui nous attendent. 2016 promet d'être très positif et La Valette se prépare à accueillir un nombre record de 740.000 passagers accueillis. Il est vraiment un moment excitant pour Vcp ".

Le nombre de passagers déjà exceptionnelles pour Malte, cette année pourrait être encore augmentée si, après les événements à Istanbul, les lignes de croisière vont se déplacer sur ce port central dans la Méditerranée certains de leurs navires à la recherche de nouvelles destinations. Les semaines à venir les réservations de dernière minute tactiles quais maltais peuvent avoir une accélération soudaine.

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 26 Jan - 13:27

Nous enveloppé une semaine chargée de plaisir Royal Caribbean, mais si vous avez manqué de tout ça, nous avons tout cela enveloppé bien pour vous dans cette nouvelles hebdomadaire round-up!

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Labadee-protests

Malheureusement deux navires Royal Caribbean ont été incapables d'arrêter à Labadee cette semaine en raison de manifestations pacifiques qui empêchent les clients de profiter de la destination privée.

Royal Caribbean le Freedom of the Seas et Navigator of the Seas deux opté pour les jours de mer au lieu de permettre aux clients de se rendre à terre dans Labadee en raison des protestations. 

Il est la politique de Royal Caribbean que si une manifestation se déroule alors que le navire est le port, il y aurait un impact significatif sur la capacité des clients de profiter de Labadee ils peuvent avoir à annuler la visite complètement.

Nouvelles royale des Caraïbes

Deux navires Royal Caribbean avaient leurs itinéraires modifiés en raison de Tempête de neige Jonas.
Nous avons la Royal Caribbean calendrier de déploiement 2017-2018 remonte à partager.
Royal Caribbean a revu à la baisse Majesté des plans de rénovation des mers.
Nouvelles photos de Liberty of the Seas rénovation de la progression.
Nous avons aussi des photos montrant l'harmonie de la construction des progrès Seas.
Tout ce que vous devez savoir à propos de Central Park.
Royal Caribbean a signé un accord avec la Cité Interdite en Chine cette semaine.
Royal Caribbean a été nommé Meilleur général Cruise Company au Travel Awards irlandais.
Photo Visite de la Catégorie A1 cabine sur Oasis of the Seas.
Qu'est-ce que vous pouvez vous attendre à rencontrer le jour de l'embarquement.

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Introart_123

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 26 Jan - 13:28

Azamara Journey entre cale sèche

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Azamara-journey

Il est entré en cale sèche dans les Bahamas le 13 Janvier à être soumis à une cure de jouvence dans le cadre du programme appelé  Azamara Club Cruises Azamara réinventer la flotte.

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 CZCyua5WEAAes9R

Azamara flotte de navire de luxe qui fera ses débuts renouvelé le 27 Janvier. Il est essentiellement une intervention visant à améliorer d'un point de vue technologique les caractéristiques du navire et de rénover plusieurs domaines.

Plus précisément, au cours de la cale sèche Azamara Journey sera équipé d'un nouveau système Wi-Fi qui garantira clients une plus grande facilité et la vitesse de connexion. Le signal sera également élargie et renforcée, permettant une utilisation pour toutes les zones du navire, y compris les cabines. Dans ce dernier, nous sommes ensuite ajouté nouvelle télévision interactive qui comprendra, entre autres capacités, films à la demande, des chaînes en direct, d'autres dédiés à l'information sur la sécurité à bord, dans les aéroports en croisière, le temps et plus. Grâce à ce système, vous pouvez également réserver des excursions et préfèrent encore consulter les menus des restaurants à bord, comme l'est notre préféré dîner dans la cabine.

VoyageLe navire est également équipé d'un innovant Inspiration Centre avec un maxi touchscreeen par 98 pouces, un espace dédié à identifier et choisir les croisières à venir à bord de la flotte Azamara, grâce à laquelle les clients, grâce à une carte du monde, sera ... trouver la bonne inspiration.

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Azamara_Journey_(ship,_2000)_IMO_9200940%3B_Split,_2013-09-19_(1)

Il y aura aussi, dans certaines salles, quelques nouveaux tableaux interactifs, grâce à laquelle les passagers seront en mesure d'envoyer des cartes postales numériques à leurs proches, dessiner, créer des notes, et plus, par le biais des applications Scribble.

Azamara Quest, les autres unités de la flotte, recevra les mêmes améliorations et entrera en cale sèche à Singapour durant le mois d'Avril.

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 26 Jan - 13:29

art italien

Chaos à Calais

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 AFP_7D0MV-kbCE--645x400@MediTelegraphWEB

Londres - Derrière la révolte des immigrés dans le camp de réfugiés à Calais, où le samedi dernier, même un ferry pour le Royaume-Uni a été forcé de rester immobile dans le port, il ya aussi plusieurs anarchistes britanniques, il écrit aujourd'hui Le Independent, citant plusieurs sources françaises et les autorités de la ville sur le côté sud de la Manche. 

Certains d'entre eux sont également parmi les personnes arrêtées, notamment pour voies de fait arrêté le ferry qui a vu environ 50 réfugiés par la force et sans les documents réguliers sur le support. Selon le journal britannique, le but de ces anarchistes, qui ferait partie un groupe déjà bien connu de la police, est juste pour fomenter des émeutes à Calais, où environ 3 mille réfugiés vivant dans le camp connu sous le nom "The Jungle", y compris les mauvaises conditions d'hygiène et d'autres difficultés. Hier, le transport routier Association, l'Association britannique des conducteurs professionnels, a également appelé à l'intervention de l'armée française, "avant que nous échappons à la mort." Entre autres choses, plusieurs opérateurs à Calais se plaignent également une baisse du nombre de voyageurs en transit, qui sont évidemment choisir d'autres ports de départ pour aller au Royaume-Uni. Hier, le dimanche, 24 janvier environ 2000 commerçants et citoyens de Calais a organisé un mars de protestation contre la loi et de la situation difficile de l'ordre.

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 26 Jan - 13:30

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 4875817_GGB2002--937494-01-02

Portefeuille  de commandes de l'industrie de la croisiere dans le monde : 47 bateaux de croisiere

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Capture

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 4875821_GGB1975---925773-01-02

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 4982143

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Empty s04

Message par corsair le Mar 26 Jan - 13:31

Royal Caribbean, pacte World Wildlife Fund vise à réduire les émissions de CO2 de 35%

Réduire les émissions de gaz à effet de serre de 35% d'ici 2020, l'approvisionnement durable, de la destination et de l'intendance Educaton public sont des éléments d'un nouveau partenariat entre le Fonds mondial pour la nature Royal Caribbean Cruises Ltd. et. Le partenariat mondial de cinq ans, dont le but est d'aider à assurer la santé à long terme des océans, implique également un don de $ 5m pour soutenir le travail de conservation du WWF.

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 1453730368_IMG-3910

Les partenaires ont dit qu'ils vont fixer des objectifs de durabilité mesurables et réalisables pour réduire l'empreinte environnementale de Royal Caribbean et de sensibilisation sur la conservation des océans parmi les plus de cinq millions de passagers de la compagnie. 

Les objectifs se concentrent sur la durabilité de la chaîne d'approvisionnement et de la réduction des émissions jusqu'en 2020. Royal Caribbean et le WWF travaillent également ensemble à élaborer des objectifs qui renforcent l'approvisionnement durable stratégie de l'entreprise et de sa gestion de la destination et des plates-formes d'opérations touristiques durables.

«Notre mantra au Royal Caribbean est« l'amélioration continue », et ce partenariat avec le WWF représente une excellente occasion de faire un grand pas en avant pour répondre à notre responsabilité particulière de protéger les océans,» a déclaré le président de Royal Caribbean et chef de la direction Richard Fain en annonçant le partenariat lors d'une manifestation lundi à Donsol, Philippines.

Fain a ajouté la détermination de l'entreprise à faire une différence significative est partagé par les employés et les clients. «Ce nouveau partenariat aligne chacun d'entre nous au RCL avec la mission de WWF pour préserver les océans du monde. Ensemble, nous établissons des objectifs agressifs et ensemble, nous allons commencer à les mettre en œuvre tout de suite ».

Carter Roberts, président du WWF-US et chef de la direction, a déclaré que les menaces qui pèsent sur l'océan sont plus grands que jamais. Dans les 30 dernières années, certaines populations fauniques de l'océan ont diminué de près de 50%.

«Si nous allons inverser les tendances à la baisse, dit-il,« nous devons prendre des mesures sérieuses pour réparer, restaurer et protéger les océans. »

L'initiative repose sur deux concepts de base: engageant sur des objectifs précis et mesurables pour réduire les émissions de carbone, augmenter l'approvisionnement durable et de construire intendance des destinations, et en engageant de manière exhaustive les millions de voyageurs de Royal Caribbean en apprendre davantage sur l'océan et ensuite agir pour aider à sauver.

Royal Caribbean et le WWF ont développé conjointement nouvelle 2020 de durabilité de l'environnement pour l'entreprise qui comprend les 35% de réduction des émissions de gaz à effet de serre d'ici 2020.

Un autre objectif de l'opérateur de croisière est responsable approvisionne 90% de ses fruits de mer sauvage pêché en volume de pêcheries durables Marine Stewardship Council certifiés, de la pêche dans l'évaluation complète de la certification MSC, complets des projets d'amélioration de la pêche et / ou de sociétés membres de l'Association Seafood Sustainability internationaux .

Dans les opérations en Amérique du Nord et en Europe, la société est à la source responsable de 75% de ses fruits de mer d'élevage en volume de fermes responsables Aquaculture Stewardship Council certifiés, des fermes dans l'évaluation complète de la certification de l'ASC et / ou des projets complets d'amélioration de l'aquaculture.

En outre, d'ici le 30 Juin, Royal Caribbean se fixer des objectifs de traçabilité spécifiques avec des cibles pour obtenir des MSC et ASC chaîne de traçabilité.

Royal Caribbean et le WWF ont également convenu de développer et annoncer de nouveaux objectifs d'ici le 30 Juin qui abordera destination intendance. Dans le cadre de cela, ils vont collaborer pour renforcer le processus d'évaluation et de sélection de la durabilité de destination de Royal Caribbean.

Et l'opérateur de croisière appuiera les travaux de conservation des océans du WWF grâce à une contribution de $ 5m pendant le partenariat, et collaborera avec le WWF pour sensibiliser mondiale sur les questions de conservation des océans parmi ses millions de passagers.

Les organisations ont annoncé leur partenariat à un événement à Donsol, qui est la maison à un programme d'écotourisme communautaire de modèle. Lors de l'événement, Royal Caribbean a également fait une 200,000, $ don séparée au WWF Philippines à l'appui des programmes de conservation dans la région de Donsol.

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 27 Jan - 14:17

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Cuba-878x585

Mars à Cuba avec Star Clippers

Mars prochain, le  4 mats Star Flyer va sillonner les mers à la découverte de  Cuba, le pays d'une beauté latine pittoresque et coloré, célèbre pour ses gens accueillants, sa vie nocturne animée et sa cuisine délicieuse. En dehors de la capitale La Havane, une des villes les plus anciennes du Nouveau Monde, mais, dans le même temps, moderne et plein de gratte-ciel, le navire vous amène à découvrir Cayo Largo, paradis plein de palmiers et enrichi par la présence de tortues et d'autres espèces tropicales, en passant à travers les magnifiques plages de Punta Frances (île de la Jeunesse). Parmi les points de l'itinéraire aussi Montego Bay, sans doute le plus populaire de la Jamaïque, où la musique reggae résonne dans tous les coins, et Santo Domingo. Ceci est la plus ancienne ville des Amériques, fondée par Don Bartolomé Colomb en 1496.

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Cuba-2

Les cabines confortables de Star Flyer magnifiquement conçus et yacht meublées, les luminaires en laiton brillants et les décorations intérieures donnent un cadre agréable, raffiné, exclusive, complétée à partir du pont principal pour bronzer ou se trouvent sur ​​les bords des deux piscines. Fin de l'accueil chaleureux: une bibliothèque, le Tropical Bar et une belle salle à manger où nous servons une cuisine internationale guéri par le chef. A bord de la vie de la mer est combiné avec le confort d'un hôtel de luxe.

Les itinéraires étudiés par Star Clippers  vous permettra de profiter pleinement des plages immaculées des Caraïbes qui sont perdus dans les eaux scintillantes et transparent, parfait pour la plongée. Ici, le climat subtropical fantastique offre 330 jours de soleil par an! Si vous voulez oublier le froid hivernal et recharger vos batteries, réserver un voyage avec Star Flyer et une expérience inoubliable! Parmi les différents itinéraires à Cuba à partir dans Mars 2016, qui préférez-vous?

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Cuba1

STAR FLYER Havane-Cienfuegos (10 nuits)

Démarrage 6 Mars, 2016

Itinéraire: Cienfuegos, la navigation, Montego Bay, Cayman Brac, George Town, Cayo Largo, Cayo Rico, Punta Frances, Maria la Gorda, la navigation, La Havane.

Quote: à partir de 2.335 euros par personne (en pension complète, en cabine double, catégorie 6 interne - les frais de port et de transport terrestre et les aéronefs exclus).

STAR FLYER Havane-Cienfuegos (10 nuits)

À partir 16 Mars, 2016

Itinéraire: La Havane, la navigation, Maria la Gorda, Punta Frances, Cayo Rico, Cayo Largo, George Town, Cayman Brac, Montego Bay, la navigation, Cienfuegos.

Quote: à partir de 2.335 euros par personne (en pension complète, en cabine double, catégorie 6 interne - les frais de port et de transport terrestre et les aéronefs exclus).

STAR FLYER Cuba-St. Martin (11 nuits)

À partir 26 Mars, 2016

Itinéraire: Cienfuegos, la navigation, Montego Bay, Port Antonio, deux jours de navigation, Santo Domingo, deux jours de navigation, White Bay et Sopers Hole, Gorda Sound, Philipsburg.

Quote: à partir de 2.570 euros par personne (en pension complète, en cabine double, catégorie 6 interne - les frais de port et de transport terrestre et les aéronefs exclus).

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Star-Flyer-Star-Clippers

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 27 Jan - 14:18

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Costa-neoRiviera-Costa-Crociere1-878x585

Costa Neoriviera  pour l'océan Indien

Costa Croisières propose un itinéraire de 23 jours à bord de Costa Neoriviera la découverte du continent indien, un voyage caractérisé par le stationnement à long terme, des excursions pour découvrir les sites de l'UNESCO et de la Tour "premium" pour les petits groupes. 
Il fait partie de la '1 et 22 Février Dubaï, accessible par un vol en provenance d'Italie, à un moment de Fujairah, où le navire va atteindre les côtes de l'Inde. Prévu escale de deux jours à Mumbai, deux longs arrêts à Goa et Cochin, et Colombo, Sri Lanka. Costa Neoriviera aussi cessera pour deux jours et une nuit dans la capitale des Maldives, Male, pour avant d'arriver à Muscat, Oman. De là, le navire mettra le cap sur Abu Dhabi et Dubaï, avec des arrêts longs et relaxants. Prix à partir de 2000 € 199, ProntoPrice en cabine double intérieure classique. Le tarif comprend le vol, les taxes portuaires et des frais d'inscription. Ils excluent tout service. La meilleure façon de découvrir cette fête sont les excursions proposées par Costa Croisières, dont certaines durent plus d'une journée à Mumbai, par exemple, Costa offre une tournée de quatre jours qui explorera les villes le plus fascinant de l'Inde. Un Homme à la place, vous pourrez embarquer sur un dhoni, un bateau traditionnel dans la région, pour atteindre le sous-marin qui vous permettra d'admirer les fonds marins des Maldives à 40 mètres de profondeur.

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 27 Jan - 14:19

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 31057

Norwegian Cruise Line a prévu 19 revirements Hambourg en 2017, marquant ainsi la première fois qu'un opérateur américain exécute une saison de tours complets dans la ville nord de l'Allemagne.

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Jade-022

Cruise Porte de Hambourg a déclaré l'entreprise a été rendue possible par les services disponibles avec l'achèvement de Cruise Center Steinwerder en été ici à 2015.

En Octobre le nouvel Escape norvégienne a navigué de Hambourg juste après sa livraison par Meyer Werft.

«Nous sommes très fiers que nous allons maintenant croisière régulièrement de Hambourg pour la première fois. Avec le Norwegian Jade, nous apportons un navire très populaire de la ville hanséatique », a déclaré Christian Böll, md Europe, Moyen-Orient et l'Afrique pour Norwegian Cruise Line.

Les croisières seront proposés avec formule tout-inclus premium 'prix pour le marché allemand, et Böll dit norvégien serait désormais mis le cap sur une croissance soutenue sur ce marché.

La décision de port d'attache Norwegian Jade à Hambourg est une «merveilleuse reconnaissance de nos efforts et prouve que nous, ainsi que les nombreuses autres parties concernées, ont réussi à mettre de Hambourg sur la carte des croisières internationales», a déclaré Sacha Rougier, MD Cruise Porte Hambourg .

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Jade-028

Opérateur du terminal Cruise Porte Hambourg a été fondée comme une joint-venture entre Hamburg Port Authority et de l'aéroport de Hambourg. La société est en charge des opérations et de l'attribution de places à tous les terminaux de croisière de Hambourg.

Infos+ corsair

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Jade-024

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Jade-025

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Jade-026

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 27 Jan - 14:20

VC2 Capital, une banque d'affaires basée à Los Angeles et cabinet de conseil financier axé sur les petites et moyennes entreprises de marché, a déclaré qu'il a signé des accords définitifs pour acquérir les sociétés Haimark.

L'entente comprend l'entité opérant huit navires fluviaux et aussi Haimark ligne, qui avait déposé pour la protection du chapitre 11 de faillite pour tenter de résoudre les questions d'assurance et de responsabilité d'un accident impliquant le navire côtier Saint Laurent, dont il avait affrété par le groupe Clipper.

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Thumb_6EA8E9E7CA974170B429D7F05B226E41

Les bateaux fluviaux font partie de l'acquisition. Toutefois, parle avec Clipper propos de réintroduire Saint-Laurent qui était d'opérer une Cuba programme n'a pas été finalisé, président Haimark Hans Rood dit Seatrade Cruise Nouvelles. Le navire est amarré aurait dans les Bahamas.

Adam Levin, directeur général de VC2, a exprimé l'excitation à propos de l'ajout des sociétés Haimark.

«Le concept de petit navire de luxe est l'un des segments à plus forte croissance dans le secteur de Voyage et sera une partie intégrante de notre stratégie d'investissement en complétant nos autres investissements liés au voyage, dit-il. «Nous croyons toute l'équipe de Haimark, avec leur vision entrepreneuriale, l'engagement au service de la clientèle élevé et se concentrer sur la culture de l'entreprise, est une plate-forme parfaite pour nous construisons."

VC2 va chercher à la direction actuelle de Haimark, Marcus Leskovar et Hans Rood, de continuer à diriger l'entreprise, Levin dit, ajoutant qu'ils seront un «ajout précieux à profonde banc de leadership de VC2 qui mène son portefeuille de sociétés.»

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 MN_Exterior3_0

En plus d'investir en interne dans l'expansion des opérations, la gestion Haimark sera activement à la recherche de nouvelles acquisitions dans le secteur de Voyage de luxe.

«Nous partageons l'enthousiasme de VC2s dans l'acquisition Haimark. Leur investissement, avec leur perfusion de l'énergie, de l'expertise et du capital, assure un avenir positif pour Haimark et de nos employés, partenaires et clients », a déclaré Rood. «Cette transaction et de financement nous permettent de lancer nos départs annoncés précédemment à Cuba de Miami et de continuer notre expérience best-in-class Voyage.

Les départs à Cuba ont été prévues pour Saint Laurent.

Au cours de 2015, le navire a navigué au Canada / Nouvelle-Angleterre et les Grands Lacs. Circumnavigation de Cuba sur les croisières de peuple à peuple, en attendant l'approbation de Cuba, ont été annoncés pour commencer dès Décembre dernier. Cependant, le navire a cessé ses activités en Octobre quand Haimark Ligne déposé protection du chapitre 11.

Qui visait à résoudre le problème de la responsabilité entre l'affréteur et l'armateur Haimark, Clipper, jaillissant d'un accident au début de Juin quand Saint Laurent a frappé une écluse dans la Voie maritime du Saint-Laurent. La coque a subi des dommages importants et quatre croisières ont été annulées pendant que les réparations ont été achevées.

Le dépôt de bilan ne concernait pas les bateaux fluviaux de Haimark de voyage, qui ont continué de fonctionner.

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Empty Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mer 27 Jan - 14:20

Ovation OtS Compte à rebours

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Ovation_hero

Ovation of the Seas est le plus récent ajout à la flotte primée de Royal Caribbean. Le troisième navire Quantum classe est actuellement en construction au chantier naval Meyer Werft à Papenburg, en Allemagne, où Quantum of the Seas et Anthem of the Seas ont également été construits.

Ovation des mers fera ses débuts à Southampton en Avril et comprendra des caractéristiques extraordinaires comme Roboscreens de danse dans le lieu unique de divertissement Two70; barmans robotiques dans Bionic Bar; Ripcord par iFLY, la première expérience de parachutisme en mer; l'étoile du Nord, une merveille d'ingénierie qui transporte les clients de plus de 300 pieds au-dessus de l'océan; lieux de transformation, comme Sea-Plex, le plus grand sports d'intérieur et complexe de divertissements en mer avec des autos tamponneuses, roller et plus; et les plus grands et les plus avancés cabines de la ligne de croisière jamais, y compris les cabines de quasi balcon, qui offrent de vastes, vues en temps réel de l'océan et des destinations passionnantes pour les cabines intérieures.

Ovation of the Seas sera au Royaume-Uni pour une période de temps limitée. Elle fera deux traversées hors Royaume-Uni avec le premier titre à la France et la Belgique pour 5 nuits au départ le 17 Avril suivie par un 7 nuits France et l'Espagne voile le 22 Avril. Elle mettra ensuite le cap sur son Odyssée mondial le 3 mai où elle a fait son chemin de l'Europe vers son port d'attache de Tianjin, en Chine.

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 27 Jan - 14:22

NCL Getaway en EUROPE

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Getaway_miami-fill-600x400

Le déploiement de Ncl est en expansion pour 2017, que le Norwegian Getaway naviguera de Mai à Septembre au depart de Warnemunde (Rostock), Allemagne.

Parmi les ports du navire escalera : Tallinn, Helsinki, Stockholm et une nuit à Saint-Pétersbourg. 
Le Getaway viendra de Miami, qui est cette année son port tete de ligne - le  navire construit 2,014 .

Le Norwegian Jade naviguera l'été 2017 de Hambourg , ainsi que d'Amsterdam et Southampton, sur un programme varié en Europe occidentale,en Norvège, Islande et l'Ecosse. déploiement de la Méditerranée pour 2017 comprendra l'Epic, au départ de Barcelone, le Spirit, principalement de Venise et Barcelone, et le Norwegian Star, qui transitera à Venise de l'Australie

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Empty Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mer 27 Jan - 14:23

@corsair a écrit:NCL Getaway en EUROPE

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Getaway_miami-fill-600x400

Le déploiement de Ncl est en expansion pour 2017, que le Norwegian Getaway naviguera de Mai à Septembre au depart de Warnemunde (Rostock), Allemagne.

Parmi les ports du navire escalera : Tallinn, Helsinki, Stockholm et une nuit à Saint-Pétersbourg. 
Le Getaway viendra de Miami, qui est cette année son port tete de ligne - le  navire construit 2,014 .

Le Norwegian Jade naviguera l'été 2017 de Hambourg , ainsi que d'Amsterdam et Southampton, sur un programme varié en Europe occidentale,en Norvège, Islande et l'Ecosse. déploiement de la Méditerranée pour 2017 comprendra l'Epic, au départ de Barcelone, le Spirit, principalement de Venise et Barcelone, et le Norwegian Star, qui transitera à Venise de l'Australie

[tr]
  News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 I_icon_minipostSujet: 27/01/2016 le Journal... peut etre en traduc auto     News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:20Un retour à homeporting à Southampton année prochaine est la première étape d'un plan Norwegian Cruise Line de doubler la taille de son marché au Royaume-Uni en 2020.

Il en résulte une croissance de 20% en 2015 et implique une saison estivale pleine de quatre, sept et neuf croisières nuit par Norwegian Jade du port Royaume-Uni qui commence en mai 2017.

Hambourg dispose sur chaque itinéraire que le navire sera embarquait des passagers il, la journée après avoir embarqué les britanniques à Southampton. La croisière plus courte comprendra seulement ces deux ports et être ciblée au MICE marché tandis que l'itinéraire de sept nuits prend dans d'autres ports d'Europe du Nord en France (Le Havre) et les Pays-Bas (Amsterdam) et les chefs de neuf nuit pour les fjords norvégiens.

Cela permettra d'accroître le nombre de navires NCL base-européens de quatre à cinq ans et un autre été 2,017 déploiement de Getaway norvégienne à la Baltique-est également conçu pour stimuler les ventes au Royaume-Uni pour la marque que le navire propose une augmentation de 141% de la capacité comparativement à le Norwegian Star précédemment déployé. 

«Nous savons que la Baltique a un grand attrait pour les États-Unis passagers afin que nous mettons le navire plus grand parce que nous attendons d'eux qu'ils représentent la moitié des passagers avec l'autre moitié venant de l'Europe», a déclaré Harry Sommer, développement des affaires internationales evp, parlant à Londres .

UK au Royaume-Uni la série de Norwegian Jade comprendra presque entièrement européen passagers mais cela signifie à peu près le même nombre d'Européens sur les deux navires.

«Nous avons examiné les croisières en Méditerranée à partir de Southampton exploitation, mais, au moment où vous l'atteignez, vous avez déjà été en mer trois jours et que la côte atlantique de la France, l'Espagne et le Portugal n'a pas beaucoup de ports de croisière bonnes.

«Nous avons décidé que nos clients seraient probablement choisir de voler à Barcelone ou Venise et à la Méditerranée, le même jour. Autres lignes font hors Royaume-Uni [croisières] à l'œuvre de la Méditerranée, mais il ne fonctionne pas pour nous ».

Sommer a nié l'itinéraire des fjords pourrait être trop «vieux» pour le profil du passager norvégien, soulignant que l'âge moyen des passagers adultes sur les croisières NCL se situe actuellement à un étonnamment élevé 52.

Il a dit qu'il y avait deux facteurs clés de la décision de retourner à UK au Royaume-Uni de croisière pour la première fois en une décennie.

«Dans une certaine mesure nous avons été convaincus par la façon dont souvent on nous a demandé pourquoi nous ne disposions pas d'un produit au Royaume-Uni Royaume-Uni. Après tout, si les médias sont pose ces questions, il doit être parce que leurs lecteurs ou les téléspectateurs leur demandent les mêmes. 

«Mais il est aussi une conséquence de notre flotte en rapide expansion. Lorsque nous avons juste eu neuf navires, il était difficile de combler toutes les lacunes dans le marché ».

Europe du Nord et directeur général MEA Nick Wilkinson ont exprimé leur confiance dans les marchés britanniques et allemands et dit ceci est une grande occasion de faire croître les marchés '.

L'Europe représente 70% du commerce international de la Norvège et le Royaume-Uni est le plus grand marché intérieur.

«L'histoire est ici et pas seulement sur le navire au Royaume-Uni, mais de mettre plus de navires vers l'Europe," a déclaré M. Wilkinson. «L'accès de l'air à partir des aéroports régionaux au Royaume-Uni est fantastique à Copenhague alors nous sommes confiants que la Colombie va soutenir les croisières Getaway baltes, aussi.

«Le Jade à Southampton nous donne l'occasion de développer notre marché en incitant les passagers derniers de revenir pour un nouveau produit, et le navire lui-même sera également renouvelée par une refonte majeure en Mars 2017."

Sommer a admis la possibilité que la marque pourrait faire de la publicité de la télévision britannique pour soutenir le nouveau programme. «Je ne peux pas l'exclure ou en ce moment car il dépendra des négociations que nous avons avec nos partenaires de voyage top au Royaume-Uni comme celui-ci où nous nous concentrons toute notre activité de promotion.»

Et il peut également être des nouvelles bientôt sur plus de navires pour NCL, au-delà de ceux déjà en commande pour livraison jusqu'en 2019.

Sommer a déclaré: «Nous sommes activement discutons avec les chantiers navals notre prochaine génération de navires qui seront probablement une taille légèrement plus petite que nos commandes les plus récentes. '

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 27 Jan - 14:25

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 1_Moby_Wonder_bow

Dimanche spécial qui  le 24 Janvier à bord du Moby Wonder amarré au port de Livourne.

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Moby_Wonder

Le navire décoré extérieurement avec des personnages mignons de bande dessinée si populaire parmi les plus petits, a accueilli un groupe d'enfants sur le territoire de la thérapie suivie par le Livorno "Le Port de petite organisation à but non lucratif".

Merci pour l'hospitalité offerte par Moby (qui, avec Toremar à partir de 2015 prend en charge les initiatives de "Le Port des Petits" assoc d'enfant malades) et toute l'équipe de Moby Wonder, les enfants ont vu avec leurs familles l'exploitation du navire, en explorant les ponts ensemble équipage et qu'elle avait une collation avec nul autre que le commandant.

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Gallery_1825_524_389990

La mission de l'association est de donner aux enfants une expérience en contact direct avec la mer et les réalités locales autour de lui, lui permettant de vivre avec leurs familles une journée sans soucis. En plus de l'enfant, impliquant toute la famille, vous essayez de créer un moment de normalité que la maladie a été oublié. Offrant des moments où les enfants et les adultes peuvent "éteindre" de leur vie quotidienne, elle vise aussi à créer des moments de socialisation entre les différentes familles de trouver une comparaison dans une période difficile de leur vie

Photos+ corsair

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 1_Moby_Wonder_forward_lounge

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 1_Moby_Wonder_forward_lounge_2

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 1_Moby_Wonder_forward_lounge_4

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 1_Moby_Wonder_forward_lounge_6

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 1_Moby_Wonder_aft_lounge

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 1_Moby_Wonder_bar_2

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 1_Moby_Wonder_a_la_carte_restaurant

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 1_Moby_Wonder_bar

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 1_Moby_Wonder_entrance_stairs

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 1_Moby_Wonder_cabin_corridor

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 1_Moby_Wonder_duffy_duck

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Gallery_2049_517_255940

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 1_Moby_Wonder_11-07-09_Genova_3

Admiration, la gratitude et l'espoir que les petits gestes, comme un peu de temps hors de tout le monde pour permettre à cette association comme les autres, pour faire avancer ces initiatives.

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 27 Jan - 14:26

Harmony of the Seas Le Fil Rouge

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Immagine61

Harmony of the Seas de Royal Caribbean offrira une nouvelle programmation et des activités pour la famille et les enfants

Royal Caribbean a annoncé aujourd'hui que l'un de ses nouveaux navires, Harmony of the Seas, mettra en vedette l'expérience DreamWorks, tout nouveaux aménagements Adventure Ocean de programmation de la jeunesse et de la famille nouvelle.

Expérience DreamWorks

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Penguins

Harmony of the Seas offrira aux clients l'expérience DreamWorks que d'autres navires de la flotte ont offert et de nombreux invités sont venus à apprécier.

Personnages de DreamWorks Animation, y compris Po de Kung Fu Panda; Shrek, Fiona et Puss in Boots de Shrek; et de Madagascar, Alex le lion, Gloria l'hippopotame, le Roi Julien et les Penguins sera disponible pour les clients de se rencontrer au cours de leur croisière.

Activités d'expérience DreamWorks seront à bord inclure

Un petit-déjeuner de caractère DreamWorks dans la salle à manger principale
«Meet and Greet 'expériences toute la journée
Possibilités de photos avec les personnages
Programmation Adventure Ocean avec DreamWorks Animation
L'heure d'une histoire
Les parties de danse
Adventures enracinées dans les histoires de caractères populaires
En outre, les clients ont garanti sièges sur "l'ouverture week-end" de longs métrages très attendus tels que "Kung Fu Panda 3," dont la première à bord du même jour, il le fait dans les théâtres sur terre. Toute l'année, vous pourrez regarder la dernière et à long terme préférés films d'animation de DreamWorks en 3D la salle de cinéma du navire et sur un canal dédié DreamWorks TV dans leur cabine.

Amélioration de programmation Adventure Ocean

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 Muffalo-potato

Nouveau à être offert dans Adventure Ocean Théâtre de Harmony est Away We Go !, un spectacle de marionnettes de la lumière noire créée par Tony acteurs nominé et producteurs imaginatives John Tartaglia par Shawn et Michael Lewis de Gable Grove Productions.

En outre, la programmation en "pomme de terre Muffalo" - le spectacle YouTube populaire, qui enseigne aux enfants de dessiner quoi que ce soit en quelques minutes en utilisant uniquement des lettres et des chiffres - viendra compléter la gamme Harmony.

Muffalo de pommes de terre à l'origine a fait ses débuts à bord Anthem of the Seas et élargira fleetwide juste à temps pour les vacances d'été, à commencer par Harmony of the Seas.

Nouveaux équipements familiaux pour Central Park & ​​Boardwalk cabines

News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto  - Page 22 CPbalconyview

À partir de Novembre 2016, Central Park et Boardwalk cabines avec balcon recevront commodités supplémentaires.

Les clients avec vue sur Central Park pourront profiter

Déjeuner pour deux à italien de Jamie
Une bouteille de vin à l'arrivée
Des avantages spéciaux dans le Casino Royale. 
Les clients avec des vues de Boardwalk recevront

Déjeuner ou dîner pour quatre à Johnny Rockets
Un paquet de soude de boisson pour deux
Temps privé iconique 38 pieds de haut mur de pierre de la ligne de croisière.

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 27 Jan - 14:27

Et SURPRISE...

encore...Harmony OtS Le Fil Rouge

à regarder en plein ecran

corsair
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut