Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Z06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

C/R Msc Splendida du 21 au 28 août 2011

Répondre au sujet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C/R Msc Splendida du 21 au 28 août 2011

Message par delfinouu le Lun 26 Mai - 20:50

Allez on continue on arrive à la fin

Samedi 27 aout : Marseille

Cette nuit j'ai toujours aussi bien dormi malgré la mer agité (dailleur je dors mieux ici).
7h chris va a la salle de sport avec nico je me lève et oula le bateau ne valse pas il nus fait du kung fu.
Nous arrivons au port normalement a 8h donc dans 5mn mais dans ma tv je ne vois pas le port dans les environs (oui dans la chaine 30 on peut voir le devant du bateau avec la vue).
Avec cette mer agitée (sur la chaine 31 vue sur la piscine et là ça déborde bcp c'est super agité même) j'ai pensé direct on doit avoir un peu de retard et à ce moment pile une annonce aux haut parleur nous n'arriveront qu'a 14h et repartiront a 21h au port de marseille donc excursion remise a 14h.
je pense aux gens qui avaient leur bus train avion et j'en passe.

Nous partons quand même déjeuner et on rigole un peu des serveurs qui tangue pour marcher.
On a eu droit aussi à une femme qui a gardé son étiquette de prix qui était sur son débardeur (acheté sur le bateau) et une autre qui a mis son tee shirt a l'envers je pense que les gens ont peu dormi lol.
Vu qu'on ne pouvais rien faire direction cabine et repos chris a le mal de mer donc cocculine encore une fois et ensuite préparation de valises.

12h c'est encore bora bora ou nous rejoignons valérie et nicolas. A peine nous avons eu du réseau nous sautons sur le téléphone pour appeler nos enfants.
J'apprend que ma mère était tellement inquiète (+ de 7h de retard à l'appel) qu'elle a appelé msc et j'en passe pas du tout anxieuse ma maman.
Maintenant qu'elle nous a eu elle respire.

13h20 dernier jours pour le bain a remous on se met a 4 dedans ou il y a déjà un italien (35-40ans).
Vous voyez pas que ce macho de mes 2 s'allonge dans le bain a remous et gigote en avant en arriere allez savoir ce que ça lui fait des nanas dans le bain a remous avec lui lol.
Donc j'ai commencé a lui mettre des coup de pied sur les jambes et valérie a continuer par la suite un peu plus fort et lui balance de l'eau.Et ben non il a pas bronché même sa nana est venu a coté de lui hors du bain et n'est pas parti l'a a peine calculé.
Une fois qu'on c'est bien défoulé et pas remis les bulles en marche mr sort.super enfin tranquille en couple il était temps.mais on a bien rigolé.

Vu qu'on a pas assez mangé on va a 15h50 a bora bora gouté piti sandwich excellent et surfons sur le net avec mon téléphone.
De la appel n°26430 lol de maman pour nous annoncé un courrier du job a mon mari bon je vous passe le détail vu que c'est les vacances.
L'heure passe on va se doucher et là on découvre nos étiquettes mais là une erreur on nous a mis dans le transfert gênes-nice donc on va à la réception et on nous donne les bonne étiquette. Azur n'a pas fait le changement apparement perso je pense comment ca se fait ? alors que j'ai fait modifier leur erreur avant notre départ.
une fois en cabine je rempli le questiobnnaire de satisfaction voici ce que j'ai mis : j'ai coché tout très bien et en remarque le jus d'orange est infecte, des employés qui oublient la politesse du bonjour (pas tous bien sur) et des serveurs extra.

On descend a 18h30 à la piazetta pour prendre un verre avant le repasn on voulait faire les boutiques pour les dernier kdo mais c'était fermé (ouverture 21h).
Ce matin je voulais donné des pourboires a cosmé et vincenzo mais valérie je pense n'avait pas assez m'a demandé si on pouvait leur offrir des chocolats je n'ai pas voulu lui dire non donc on c'était dit on ira les acheter ce soir.

Comme toujours pile 19h on se met à notre table repas excellent pour pas changer superbe ambiance avec nos serveurs.
a la fin cosmé nous dit aurevoir mais vincenzo est caché lol mais on revient dans pas longtemps avant le 2ème service.
vu qu'il est encore un peu tot on va au pont 14 et 21h10 on va acheter nos chocolats qu'on amènera dans les restau.On part a la recherche de cosmé et vincenzo et on voit cosmé un peu au fond donc on traverse avec nos chocolats à peine si on se cache pas.
Vincenzo est apparu plus tard vu qu'il joue souvent à cache cache ce n'est pas grand chose mais ils étaient tous les 2 contentet remerciement à gogo.
Vincenzo nous dit de venir en croisière égypte grèce vu qu'il y sera ya pas de soucis c'est la prochaine croisière qu'on veut faire mais pas tout de suite pour nous.

la soirée continue pour chris et moi par contre nico et val vont se coucher.
On part en voutique et sur le pont 14 pour prendte les derniers cocktails et milk shake (il restait 3 do re mi).
Un chanteur joue de la guitare et joue sur le pont 14 très jolie ce qu'il chante ce qui me fait noyer dans mes pensées.Je n'arrête pas de le dire mais je ne veux pas rentré, coup de blues assuré alors vite à la cabine pour que je me couche et oublier que c'est la fin.
j'en ai vraiment gros à la patate et je n'arrive pas à m'endormir je n'aurias pas cru que ça allait autant me mettre le cafard de rentrer

Msc splendida aout 2011, Costa Fascinosa juillet 2012, Msc divina aout 2013,Msc Fantasia aout 2014,Msc Presiosa avril 2015
delfinouu
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Revenir en haut Aller en bas

Message par louna le Lun 26 Mai - 20:55

c'est le virus ma belle  Wink c'est fou çà !!!sniff

croisière sur le Lirica aout 2011 croisière fantasia noël 2011 horizon cdf 25 avril 2012 fantasia aout 2012 luminosa octobre 2012 orchestra septembre 2013 voyage en Corse août 2014 voyage en Crete octobre 2014 prepa du msc splendida 21 février 2015 vacances dans le sud aout 2015 voyage à Malaga 23 septembre 2015 prepa du Diadema départ 13 mars 2016
louna
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par delfinouu le Lun 26 Mai - 20:56

Msc splendida aout 2011, Costa Fascinosa juillet 2012, Msc divina aout 2013,Msc Fantasia aout 2014,Msc Presiosa avril 2015
delfinouu
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par delfinouu le Lun 26 Mai - 20:57

Je finis mon c/r avec ce dernier jour

J'ai oublier de dire que la veille on avait une serviette en forme de lapin sur notre lit.

Dimanche 28 aout : Gênes

Dernier réveil à 6h30 j'ai une tête des mauvais jours.
Petit dèj à bora bora a 7h ou nous revoyons vincenzo.On papote vite fait et on se refais des aurevoirs ben oui il doit bosser d'ailleurs il a été comme hier soir en retard.
Nous partons après le petit dèj faire notre dernière promenade pont 14-15 et rejoignons val et nico au théatre point de rdv à 8h pour les départs.

J'en ai tellement à la patate que personne ne m'entendra dire un mot pendant les 1h30 d'attente avant de sortir.
Je suis là assise sur mon fauteuil les yeux fermer et je suis triste comme je ne sais pas quoi.

Après les 1h30 d'attente on annonce notre couleur donc on se dirige a la sortie et partons chercher nos bagages.
On se dirige une fois les valises en main au mini bus coup de chance il est juste devant on reconnais le chauffeur.En mettant les valises dans le coffre surprise notre 2ème valises neuve a été déchirerà l'arrière a peine si je perdais pas mes sous vêtement tellement mal que j'ai laissé courir et chris ne savais pas a qui s'adresser j'ai quand même prit les boules vu qu'on avait que 3 bouteilles de vins mis dans 2 valises et que la douane autorisait cette quantité.
valises super abîmé en kdo génial vive les bagagiste.
On prend la navette et dernier regard sur notre merveille le coeur serré.

La conclusion :

Une semaine merveilleuse et inoubliable ou je me sentais tellement bien un rêve extra.

Mon avis sur le bateau: super propre grand luxueux.
Cabine toujours propre 2 passagespar jour pour le nettoyage.
Restaurant propre, repas excellent que ce soit reggia ou bora bora bien sur reggia nourriture de restaurant non de cafètariat.Jus d'orange horrible.
Personnel la plupart extra il y en avais pas mal qui essayaient de parler français.
Il y a bien sur que tout est fait pour acheter mais on ne vous oblige a rien.
Niveau boissons ça a été 1 pack eau et 1 dorémi. 1bouteille de vin,2 ières avec bien sur des boissons payer par nous ou nico et val.
Spectacle la plupart excellent.

Une 2ème croisière avec plaisir chez msc oui je pense mais ça dépendra de la destination prix et date sinon costa mais une autre ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le virus m'a touché aussi.
Ca sera hors vacances scolaires j'ai faillit en étranglé.
Les gens oula un peu plus de respect envers tout le monde leur fera pas de mal 

Voilà c'est fini j'espère que mon 1er c/r a été une réussite je vous mets d'autres photos ce soir ou demain.

Dernière édition par delfinouu le Lun 26 Mai - 21:01, édité 1 fois

delfinouu
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par delfinouu le Lun 26 Mai - 20:59

simulateur f1

delfinouu
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par delfinouu le Lun 26 Mai - 21:00

Sortie des chaloupes a tunis pour un exercice

delfinouu
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Msc Sinfonia

delfinouu
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

delfinouu
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par NousDeux(Admin) le Lun 26 Mai - 21:00

De belles photos merci beaucoup en regardant la date de ton départ je viens de m'apercevoir que nous nous sommes croisé à Gênes, car nous avons embarqué sur le Splendida le 28 août 2011 à gênes cabine 12212 pour les escales elles étaient les même, mais nous ne sommes pas allé à Capris, mais à Pompéi. Nous étions aussi au restaurant Reggia.

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Message par delfinouu le Lun 26 Mai - 21:04

On a vécu alors la même croisière a 1 semaine pret mais pour nous pleins d'aventures imprévus lol.

Je posterais le c/r de notre 2ème croisière demain  Wink 
Bonne soirée à vous tous. 

delfinouu
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par NousDeux(Admin) le Lun 26 Mai - 21:13

merci delfinouu je le lirais avec plaisir

bonne soirée

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Message par delfinouu le Ven 6 Fév - 18:05

petit up pour Caro

delfinouu
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut